Posté(e) : 1 avril 201213 a il me reste un moteur essuie glace arrière 24 volt pour 160 de 88, suite a la transformation en pick up le modèle qui est fixé sur la lunette avec toute la câblerie et le balai comme dis dans le titre je le donne , vous avez juste les frais d'envoie a payer si personne d'ici samedi 3 novembre ça part a la dechetterie a bon entendeur salut les gars
Posté(e) : 28 avril 201213 a Auteur un petit pour ceux qui n'ont pas vue l'annonce je les gardent encore un peu et après décheterie
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur je pense que c'était pas cher et si quelqu'un en voulais on ce serais arranger sur le prix je suis pas la pour faire du fric ,si je peut faire profiter quelqu'un c'est avec plaisir a plus barbu
Posté(e) : 8 mai 201213 a je pense que c'était pas cher et si quelqu'un en voulais on ce serais arranger sur le prix je suis pas la pour faire du fric ,si je peut faire profiter quelqu'un c'est avec plaisir a plus barbu non, c'était pas cher, c'était juste une boutade.
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur c'est remis en vente l'échange ne s'étant pas fais prix en baisse a saisir
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur ça aurait pu m'interaisser pour mon 260 mais bon merci quand meme c'est pas grave bonne recherche a toi
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur dernier , samedi après midi je dois aller a la decheterie si personne interessé d'ici samedi elles partent la bas