Aller au contenu

Salut les patroleurs !


loicObenin

Messages recommandés

salut chèrs passionnés... je suis nouveau sur le forum, parce que nouvel adepte du patrol !

j'ai acheté un patrol GR chassis long avec le petit moteur 4l TD 42... il parait qu'en afrique il n'y a que ce 4x4

de vrai, alors j'ai suivi l'avis du mécano et je me suis lancé ...

sauf que j'ai un soucis au niveau des indicateurs, la jauge de carburant le compte tour et le témoin de T° moteur ne fonctionnent pas... et ça me pose soucis... avant de lancer les mécaniciens d'ici, et surtout les aprentis mécaniciens, avez vous une idée la dessus ???

le reste fonctionne bien, phares ok, tout fonctionne bien...

 

cette voiture est un avion, je suis allé me promener aujourdh'ui sur une piste, et quel régal, un moteur comme ça, qui ronfle...

 

bon, chers passionés, si vous avez une idée je suis preneur !

 

bonzaï a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chèrs passionnés... je suis nouveau sur le forum, parce que nouvel adepte du patrol !

j'ai acheté un patrol GR chassis long avec le petit moteur 4l TD 42... il parait qu'en afrique il n'y a que ce 4x4

de vrai, alors j'ai suivi l'avis du mécano et je me suis lancé ...

sauf que j'ai un soucis au niveau des indicateurs, la jauge de carburant le compte tour et le témoin de T° moteur ne fonctionnent pas... et ça me pose soucis... avant de lancer les mécaniciens d'ici, et surtout les aprentis mécaniciens, avez vous une idée la dessus ???

le reste fonctionne bien, phares ok, tout fonctionne bien...

 

cette voiture est un avion, je suis allé me promener aujourdh'ui sur une piste, et quel régal, un moteur comme ça, qui ronfle...

 

bon, chers passionés, si vous avez une idée je suis preneur !

 

bonzaï a tous

CHANGE DE 4X4 :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos bienvenus !

j'ai parcouru toutes les rubriques cet aprés midi et j'ai trouvé des trucs vraiment intéressant !!!

il y a une vraie communauté !

j'ai trouvé la solution à mon pb cet après midi, un bon électricien à trouvé la panne,

un changement de pompe à injection et deux kits de branchement différents ont provoqués cette panne

nous avons trouvé le bon kit et hop, comme par magie !

sans déconner cette voiture c'est un avion... j'attends d'aller au nord bénin voire les éléphants pour vous envoyer des photos sympa les gars !

 

a + bonjour aux montagnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.