Aller au contenu

Où c'est ksé k'ta fixé ton hi-lift???


Icecross

Messages recommandés

Un tit sujet pour recenser les idées et moyens de fixation d’un crick Hi-lift sur votre Troll.

 

Pour ma part, je l'ai mis sous la banquette arrière, mais dans un futur proche, j'aimerai enlever la banquette arrière et y instaler 2 sièges individuel pour gagner de la place et des rengements sous les sièges.

 

J'ai vu qu'il existait bon nombre de supports plus ou moins pratique pour gallerie, roue de secours et pare-chocs.

 

Je me demandais si quelques-uns parmis-vous auraient d'autres idées, par ce que la bête pèse quand même 13kg est mesure entre 1m20 et 1m50, et que le placer limite sous le pare-chcs arrière, c'est pas pratique en cas de plantage, et il vas soufrir avec les projections.

 

vala, à vous :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est toujours accroché dans la cave au mur ... M'en suis servit une fois pour tester :2 (20): (il est neuf ... lol)

 

bonsoir JEFF

 

je veut bien en offrir 1 en lot pour le RASSO a condition que t achete minimun 1 ticket de tombola :2 (26)::2 (15):

 

car 1 cric dans la cave ca sert a rien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tit sujet pour recenser les idées et moyens de fixation d’un crick Hi-lift sur votre Troll.
Salut

le mien est fixé avec des supports à la galerie, le tout est de même "facture" (Front Runner)

il est proposé par certains équipementiers, une housse pour le protéger ...

hilift_486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne me suis pas fais c...r,je l ai accroché sur la fixation de roue de secour sur les boulons d origine.et en plus

la fixation me sert de marche pour monter sur la galerie.quand a la roue de secour elle est sur le toit. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.