Posté(e) : 4 avril 201213 a pour payer ton canon c'est simple tu clique donc sur répondre , puis sur ta gauche tu a des smilies dessous c'est marquer voir plus de smilies, tu clique dessus et tu agrandi et la tu paye a boire et plein de petite conneries en plus et j'en passe a toi de jouer il fais soif
Posté(e) : 4 avril 201213 a a t'y aime ça j-p les petit coup c'est pour ça que sur le topic des chansons je t'ai mis "viens boire un petit coup a la maison"
Posté(e) : 4 avril 201213 a Allez on boit un coup à ta santé et tu arriveras avant la fin avec ton pc pour payer l'addition ! Ne tardes pas trop... tout le monde a soif ici !
Posté(e) : 4 avril 201213 a pour payer ton canon c'est simple tu clique donc sur répondre , puis sur ta gauche tu a des smilies dessous c'est marquer voir plus de smilies, tu clique dessus et tu agrandi et la tu paye a boire et plein de petite conneries en plus et j'en passe a toi de jouer il fais soif Tu as oublié le plus important,
Posté(e) : 5 avril 201213 a tu vois tout viens a point a qui sais attendre sur content pour toi et n'oublie toute les occasions sont bonne pour boire un coup au bistrot