Posté(e) : 5 avril 201213 a allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur merci les gars y'a du taff pour mon gros actuellement il est chez le tolier est bientôt le restes des accessoires que j'ai commander chez gustave surprise surprise
Posté(e) : 5 avril 201213 a mieux vaut tard que jamais bonne reparation a toi et sante pour les pieces. treve de plaisanterie maintenant au boulot adishatz.
Posté(e) : 5 avril 201213 a Bon courage à toi, et à la tienne! Vivement que ton Troll soit opérationnel!
Posté(e) : 7 avril 201213 a allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée bonjour je bien soulagé pour toi car j etais 1 peu decu du mec en question mais tt est bien qui s arange bien
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur bonnes modifs et si tu peux fait nous des photos sont faute y'aura les photos de la modif
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée bonjour je bien soulagé pour toi car j etais 1 peu decu du mec en question mais tt est bien qui s arange bien tout parle un moment donnée plus de signe de vie ( 4 mois ) du mec en question la j'ai vraiment crue a une escroquerie enfin bref la je respire meme si j'ai perdue du temps et des raid mais ces pas grave le sud n'est qu' a 6 heure de routes encore merci gustave je te fait signe des que je commence a les montes ceux kit de tough dog