Aller au contenu

A quoi ça sert sur cet ic?


cyrille

Messages recommandés

La branche inférieure de ton IC ressemble étrangement à un résonateur de sortie turbo, pour éviter les "bruits de bouche" de la ligne d'air. C'est ce que l'on appelle aussi un A-tube.

 

Si c'est bien ça, tu n'es pas obligé de monter cette partie. Mais ce sera plus facile pour toi de monter l'IC complet ( si tu as la place )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branche inférieure de ton IC ressemble étrangement à un résonateur de sortie turbo, pour éviter les "bruits de bouche" de la ligne d'air. C'est ce que l'on appelle aussi un A-tube.

 

Si c'est bien ça, tu n'es pas obligé de monter cette partie. Mais ce sera plus facile pour toi de monter l'IC complet ( si tu as la place )..

 

Pas Mieux ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt une dérivation pour la surcharge du turbo.....Il me semble que sur certain échangeur, style GT TURBO, un volet, incorporé dans l'échangeur, commandé servait à réguler le surcharge du turbo pour optimiser le rendement.........

sur mon galloper j'avais installé un tel échangeur et le garage qui me l'avait vendu m'a fait retirer le volet!!!!!!

Maintenant je peux me tromper

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le ça sert pas a grand chose... Enfin franchement vu le peu de place que l'on a sous le capot le plus simple est de l'enlever...

Après je vais peu etre me faire tapper sur les doigts :2 (20):

Mon pote a acheté le meme et la monté sans ça marche très bien et ça evites d'ajouter de l'atirail... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.