Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:s8: ZOREILLE elles sont terribles tes videos :2 (24):

Quand je les regarde je ne dirais qu'une chose.... C'est quand qu'ont y recournent...? :saut17:

Posté(e) :
J'allais oublier un grand :boldred::boldyellow::bounce::enaccord8: au plus jeune d'entre nous .Car il faut le faire un pareil parcours avec un bibe....les parents... :malad: ...

Plaisanterie faite il assure le mino genetrol je crois encore :enaccord8:

Il en manque une tof

:2 (15): Oui s'est sur que le mino GENETROL il assure, encore au chaud dans le ventre de sa mere elle etais deja bercée par le 6 cylindre du troll. Depuis sa naissance elle a été présente a toute nos sorties et elle kiff ca :2 (15):

Le virus du troll s'attrape dès le plus jeune age... :LolLolLolLol:

La preuve...

img_0524_143.jpg

Posté(e) :

bravo pour les vidéo zoreille :s8::s8:

et GPS 38 aussi tu assure grave avec les petit commentaire qui vont bien :2 (15)::s8:

vivement la prochaine fois :saut17::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
J'allais oublier un grand :boldred::boldyellow::bounce::enaccord8: au plus jeune d'entre nous .Car il faut le faire un pareil parcours avec un bibe....les parents... :malad: ...

Plaisanterie faite il assure le mino genetrol je crois encore :enaccord8:

Il en manque une tof

:2 (15): Oui s'est sur que le mino GENETROL il assure, encore au chaud dans le ventre de sa mere elle etais deja bercée par le 6 cylindre du troll. Depuis sa naissance elle a été présente a toute nos sorties et elle kiff ca :2 (15):

Le virus du troll s'attrape dès le plus jeune age... :LolLolLolLol:

La preuve...

trop belle ta tof et ta fille :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo z'oreille :enaccord8: tu deviendras grand comme GPS :mdr9::mdr9: Non non vraiment super merci encore :betm13::betm13:

Posté(e) :

merci pour vos commentaire cela fait très plaisir. :2 (20)::2 (20):

pour ce qui est des montages vidéo,c'est la 2ème fois que j'en fait.c'est super long quant on a pas l'habitude.

j'ai hâte qu'on ce refasse une sortie.encore merci jp

Posté(e) :
merci pour vos commentaire cela fait très plaisir. :2 (20)::2 (20):

pour ce qui est des montages vidéo,c'est la 2ème fois que j'en fait.c'est super long quant on a pas l'habitude.

j'ai hâte qu'on ce refasse une sortie.encore merci jp

T'inquiètes, c'est long même avec l'habitude. En tout cas, tu as assuré, et je suis bluffé par la qualité des images compte tenu qu'elles ont été prises avec un i-phone!!! Les miennes, de vidéos, vous seront communiquées sur un DVD; mais il faudra être patient, car j'ai un retard de fou dans les montages.... :2 (26):

J'ai aussi hâte de refaire une sortie avec toute la bande :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

:2 (3): tu sais quoi je suis mal poli.j'ai oublié de te dire merci pour toutes tes jolies photos.alors:

MERCI :2 (11)::2 (11)::2 (11): ..................

Posté(e) :
:2 (3): tu sais quoi je suis mal poli.j'ai oublié de te dire merci pour toutes tes jolies photos.alors:

MERCI :2 (11)::2 (11)::2 (11): ..................

Mais, de rien! :2 (20):

Posté(e) :
superbe les video, mais il est ou le y 61 de manu,

trop rapide pour etre filmer ???? :d44::d44::d44:

il est que sur la 1ère vidéo.il est parti en tout début d'aprem.

au faite manu tu t'es fait crier dessus par la patronne :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non pas de souci ma femme est assez cool eeeeeuuuuh parfois mais imprévisible :2 (21): En tous cas merci bien pour les chocolats et les video t'es un chef :2 (17)::betm13:

Posté(e) :

alors la zoreille tu a assuré pour les videos

:2 (26):

on a attendu un peu , mais ça valait le coup :2 (15):

un grand merci a toi aurel :2 (19):

quand je vois ça j'ai hâte d'y retourner aussi :2 (14): je montre pas les videos au troll sinon il va partir tout seul

cette nuit :2 (14): , lui aussi a hâte de repartir la bas :2 (26):

tu a bien assuré j-p en nous proposant cette sortie :2 (26)::2 (26):

on c'est vraiment tous régaler

dis genetroll la photo d'oceane est super comme tu dis elle kif ça :2 (26):

a+ les trolleurs

Posté(e) :
  • Auteur

pour tous les troller si sa vous va le 10 juin si le temps est avec nous paella a la maison :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Trés belles images ,ça donne envie de venir dans votre région ,les pistes sont superbes!!

Posté(e) :
pour tous les troller si sa vous va le 10 juin si le temps est avec nous paella a la maison :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (22)::2 (22)::2 (22): Le 10/6, sauf problème de dernière minute, je serai au tour du Lac de Serre-Ponçon...

Je peux difficilement me défiler vu que c'est moi qui organise; en plus, c'est une super sortie, tout à fait dans l'esprit de ce que nous venons de faire, mais sur 3 jours avec 2 bivouacs. Tu vois la grande montée? Hé bien on s'en fait 2 à 3 par jour, la plus longue faisant + de 400m de dénivelé (voir les post sur le sujet par Vavavoum74, greg74 ou les miens...).

Vous y seriez les bienvenus, avec ou sans paella! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): je vais voir pour moi je vais finir la dépanneuse pour le transport et je te redis mais sa devrait être bon , en revanche dite moi si une date vous intéresse cet été pour une sortie sur deux jours avec paella le soir bien sur :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

sur 2 jours pas possible pour moi. :2 (22):

sinon pour une autre sortie du moment que cela ne tombe pas le week du rasso.cela ne me dérange pas.de préf un dimanche aussi.

Posté(e) :
:2 (3): je vais voir pour moi je vais finir la dépanneuse pour le transport et je te redis mais sa devrait être bon , en revanche dite moi si une date vous intéresse cet été pour une sortie sur deux jours avec paella le soir bien sur :2 (15)::2 (15):

En ce qui me concerne, ce serait en Juillet, avec une préférence pour les we du 1/7 et du 22/7, les seuls où je ne bosse pas le Samedi; sinon je viendrais le samedi soir...

Posté(e) :

Ben malheureusement le 1juillet je suis en rando en Auvergne et le 22juillet au centre TT de Poleymieux, ça va être dur de rassembler tous le monde :2 (21):

Posté(e) :

Salut

Bonjour bonjour, dites moi c'était ou exactement votre sortie en nord isère ???

En tout cas très jolies photos :2 (21):