Posté(e) : 12 avril 201213 a NON Tout dépend du véhicule... qui n'est pas précisé ! Si c'est un 60, c'est la 15W40 qui est préconisée par Nissan. Par contre, s'il y avait déjà de la 10W40 avant et que les poussoirs n'en souffrent pas, tu peux continuer... Mais on en a déjà parlé 2 millions de fois ! Avec une petite recherche..........
Posté(e) : 12 avril 201213 a NON Tout dépend du véhicule... qui n'est pas précisé ! Si c'est un 60, c'est la 15W40 qui est préconisée par Nissan. Par contre, s'il y avait déjà de la 10W40 avant et que les poussoirs n'en souffrent pas, tu peux continuer... Mais on en a déjà parlé 2 millions de fois ! Avec une petite recherche.......... desoler mais j ai eut un 60 gr et il marchai avec de la 10W40
Posté(e) : 12 avril 201213 a NON Tout dépend du véhicule... qui n'est pas précisé ! Si c'est un 60, c'est la 15W40 qui est préconisée par Nissan. Par contre, s'il y avait déjà de la 10W40 avant et que les poussoirs n'en souffrent pas, tu peux continuer... Mais on en a déjà parlé 2 millions de fois ! Avec une petite recherche.......... desoler mais j ai eut un 60 gr et il marchai avec de la 10W40 Il n'a pas dit qu'il ne fonctionnerait pas ... juste une préconisation
Posté(e) : 12 avril 201213 a Pour faire ma vidange j ai pris de la 10/40 , c est bon ? Si seulement ça s'arretait là ... vaut il mieux un bonne 10W40 ou une mauvaise 15W40 Le debat pourrait etre tres long, mais en plus des grades, il y a la qualité a prendre en compte Les 1er prix de supermarché sont souvent des huiles recyclé, donc la qualité n'est pas forcement au rendez vous
Posté(e) : 12 avril 201213 a Si je lui met de l'huile de monoï, il va aimer mon trol?? l huile de noix aussi
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Les 1er prix de supermarché sont souvent des huiles recyclé, donc la qualité n'est pas forcement au rendez vous Je suis pas d'accord car sur mon secteur quand j étais pompier sur Paris ils y avais total fabrique de lubrifient et un jour de visite car c était un établissement répertorier sur la chaîne de remplissage il y avait des bidons estampillé carouff et ont n a demander si c étais bien la même huil il nous a confirmer qu il y avait que le bidon et l étiquette qui changeait . Depui je prend mon huil des les sartres commerciaux et je n ai jamais eu de souci