Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour faire ma vidange j ai pris de la 10/40 , c est bon ?

Posté(e) :

NON :2 (26)::2 (15):

Tout dépend du véhicule... qui n'est pas précisé ! :2 (21):

Si c'est un 60, c'est la 15W40 qui est préconisée par Nissan.

Par contre, s'il y avait déjà de la 10W40 avant et que les poussoirs n'en souffrent pas, tu peux continuer... :2 (26):

Mais on en a déjà parlé 2 millions de fois ! Avec une petite recherche.......... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci et désolé il est vrai que l on cherche la facilité :2 (20):

Posté(e) :

Par contre, s'il y avait déjà de la 10W40 avant et que les poussoirs n'en souffrent pas, tu peux continuer... :2 (26):

Mais on en a déjà parlé 2 millions de fois ! Avec une petite recherche.......... :2 (21):

desoler mais j ai eut un 60 gr et il marchai avec de la 10W40 :2 (26):
Posté(e) :

desoler mais j ai eut un 60 gr et il marchai avec de la 10W40 :2 (26):

Il n'a pas dit qu'il ne fonctionnerait pas ... juste une préconisation :2 (26):

Posté(e) :
Pour faire ma vidange j ai pris de la 10/40 , c est bon ?

Si seulement ça s'arretait là ...

vaut il mieux un bonne 10W40 ou une mauvaise 15W40

Le debat pourrait etre tres long, mais en plus des grades, il y a la qualité a prendre en compte

Les 1er prix de supermarché sont souvent des huiles recyclé, donc la qualité n'est pas forcement au rendez vous

Posté(e) :

moi je prend de la elf 10W40 pour turbo diesel a injection

Posté(e) :

Si je lui met de l'huile de monoï, il va aimer mon trol?? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Si je lui met de l'huile de monoï, il va aimer mon trol?? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
l huile de noix aussi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) :
  • Auteur
Les 1er prix de supermarché sont souvent des huiles recyclé, donc la qualité n'est pas forcement au rendez vous

Je suis pas d'accord car sur mon secteur quand j étais pompier sur Paris ils y avais total fabrique de lubrifient et un jour de visite car c était un établissement répertorier sur la chaîne de remplissage il y avait des bidons estampillé carouff et ont n a demander si c étais bien la même huil il nous a confirmer qu il y avait que le bidon et l étiquette qui changeait .

Depui je prend mon huil des les sartres commerciaux et je n ai jamais eu de souci

• 8 mois plus tard...