Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

deux petites questions pour les experts !!!!!

- 1 le petit joint qui relie le conduit d'huile de la crépine à la pompe est-il obligatoirement changé à chaque démontage (comme l'indique le manuel d'atelier) car pas fourni dans le "kit joint complet" chez €4X4

(voir photo)

- 2 pour la pompe à eau j'ai le choix entre joint papier et joint métal .... lequel choisir ????

(voir photo)

merci de vos loupiottes !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

mdr

ouais je sais bien mais à priori ça ne passe pas elles sont trop grosses (les photos !!!!!)

j'essaierai ce soir, merci

Posté(e) :

Je n'ai jamais monté un joint metal sur une pompe à eau en ce qui me concerne ...

Posté(e) :
Je n'ai jamais monté un joint metal sur une pompe à eau en ce qui me concerne ...

Ca me revient ... Tu ne confondrais pas avec le joint collecteur/turbo ?

Posté(e) :
  • Auteur

bon ba j'ai beau descendre la taille de l'autre photo à 200 kO, ça ne passe pas...

Posté(e) :
  • Auteur

bon ba je suis vraiment une pine je n'y arrive pas :2 (22):

bref en tout cas c'est bien le joint de pompe à eau que j'ai, soit en métal soit en papier

je pense que le joint papier doit être mieux ...

Posté(e) :

bref en tout cas c'est bien le joint de pompe à eau que j'ai, soit en métal soit en papier

je pense que le joint papier doit être mieux...

le mieux :2 (12)::2 (12): joint d'ORIGINE NISSAN comme ça pas de doute :2 (26):

Posté(e) :

Et tu es sûr que ce sont bien les deux mêmes ?

Posté(e) :
  • Auteur
pour le joint du carter d'huile et vu qu'il faut écarter la boite de vitesses pour le changer tu as tout intérêt à le changer au remontage !

si il fuit il peut, un peu, désamorcer la pompe à huile

merci pierre en effet c'est ce que je me disais vu que c'est bien la merde pour retirer ce carter....

par contre je ne comprends pas pourquoi il n'est pas fourni dans le kit joint chez €4X4 ????

Posté(e) :
  • Auteur

Et tu es sûr que ce sont bien les deux mêmes ?

ba écoute je ne suis pas mécano !!!! :2 (15): mais ils ont exactement la même forme (qui est quand même bien caractéristique

c'est bizarre ....

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.