Posté(e) : 30 septembre 20168 a Les suisses sont lents. Pour installer la lumière dans une pièce, il leurs faut un lustre... Modifié 30 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Auteur Tirer un canon déclenche forcément une guerre à la maison.<o:p></o>
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur Si tu es né fin septembre, c'est que les parents ont commencé l'année du bon pied. Modifié 1 octobre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur Un intellectuel, c’est quelqu’un qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que le sexe. Modifié 3 octobre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Un manuel se lave les mains avant d'aller pisser. L'intellectuel, lui, se les lave après.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Modérateur Pourquoi on consulte un occuliste quand on a mal à l'oeil ? Le comble serait de se découvrir presbyte à cette occasion.
Posté(e) : 5 octobre 20168 a :2 (13):Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après.
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Auteur Il parait que la connerie ça se cultive. Ben moi j'en connait un paquet qui ont la main verte
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Faudrait pas qu'Jean-Jacques Debout se retrouve paraplégique.... Il aurait un peu l'air con. Modifié 7 octobre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Auteur Debout dans un fauteuil........Faudrait le mettre dans les 'insolites"....... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Dans les yeux d’une jeune fille brille la flamme, dans les yeux d’un vieux brille la lumière.<o:p></o> Modifié 7 octobre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Les belges disent des français qu'ils se prennent pour des lumières parce qu'en France, les autoroutes ne sont pas éclairées.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Salut, Une ouverture d'esprit ne doit pas se traduire par une fracture du crâne...
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur j'en trouve, j'en reçois, j'en lis, j'en entend, j'en note, j'en crée...........
Posté(e) : 9 octobre 20168 a Auteur Ce n’est que quand l’homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants qu’il pourra se dire noble (Bouddha)<o:p></o>
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur <o:p> </o Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume.<o:p></o Modifié 10 octobre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Salut, Un mécano amateur de fromage sait à quel point il est utile de se servir de l'amie molette.
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Une femme qui n'a pas de chance avec les hommes, ne sait pas la chance qu'elle a.<o:p></o>