Posté(e) : 29 mars 20178 a L'amour rend aveugle le mariage rend la vue. Après la mariage, un billet de 100 devient un billet de 50
Posté(e) : 30 mars 20178 a Auteur <o:p> </o:p> Il est difficile d'expliquer le conceptd'égalité homme-femme à son épouse, surtout quand le canapé est loin de lacuisine.
Posté(e) : 31 mars 20178 a Auteur Il y en a qui respire l'intelligence et d'autre qui semblent en apnée définitive
Posté(e) : 1 avril 20178 a Auteur <o:p></o> Le mois de l’année ou les hommes politiques disent le moins de conneries ??? C’est février parcequ’il n’y a que 28 jours
Posté(e) : 2 avril 20178 a Superstition : Si Noël tombait un vendredi 13, vous le fêteriez quand même ?
Posté(e) : 3 avril 20178 a Les esquimaudes mettent des culottes pour ne pas avoir les lèvres gercées.
Posté(e) : 4 avril 20178 a Modérateur J'ai connu une biscotte qui n'allait pas aux sports d'hiver parce qu'elle ne savait Pasquier.
Posté(e) : 5 avril 20178 a Auteur <o:p> </o:p> Le tact, c'est la poudre qu'onmet au cul des mots pour éviter les irritations.<o:p></o:p>
Posté(e) : 5 avril 20178 a moi je ne connais que deux types d'animaux les gentisl que je bouffe les méchants que je bute ABB.
Posté(e) : 6 avril 20178 a Modérateur Une politique d'apaisement face à la menace, c'est nourrir le crocodile en espérant être dévoré le dernier. Winston Churchill
Posté(e) : 7 avril 20178 a Auteur La notoriété, c'est quand onremarque votre présence, la célébrité c'est lorsque l'on note votre absence.<o:p></o:p>
Posté(e) : 10 avril 20178 a Auteur Depuis que j'ai appris qu'on pouvait faire de l'électricité avec du vent, j'ai branché mon compteur sur BFM TV
Posté(e) : 11 avril 20178 a Auteur La mort ne prévient pas, confirmant ainsi son manque évident de savoir-vivre.
Posté(e) : 12 avril 20178 a "Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole". (Michel Audiard)