Posté(e) : 4 juin 20187 a Modérateur Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Renard qui dort toute la journée n'a guère la bouche emplumée. Par contre, à la nuit tombée, rentre tes poules au poulailler.
Posté(e) : 8 juin 20187 a Auteur Citation Il y a ceux qui entrent dans nos vie pour l'améliorer et ceux qui en sortent pour l'améliorer encore plus.
Posté(e) : 14 juin 20187 a Auteur Si vous faites du ski hors piste, mettez une saucisse dans votre poche. En cas d'avalanche, les chiens vous retrouveront plus vite
Posté(e) : 18 juin 20187 a faut toujours cueillir les cerises avec la queue.......moi j ai déjà du mal avec la main.....
Posté(e) : 22 juin 20186 a L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres...
Posté(e) : 22 juin 20186 a Qu'est ce qu'il fait comme métier ton papa ? - Fonctionnaire. Et ta maman ? - Elle ne fait rien non plus.
Posté(e) : 22 juin 20186 a il y a une heure, TECHE a dit : Jeanne d'Arc c'est éteinte le 30 Mai 1431.... Deux heures après sa mort En fait quand il l'ont montée sur le bûcher ,elle criait "je veux descendre!!" Mais ils ont compris :"je veux des cendres " ..... Modifié 22 juin 20186 a par exNISSAN erreur frappe
Posté(e) : 23 juin 20186 a Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. Modifié 23 juin 20186 a par Fox
Posté(e) : 25 juin 20186 a Ne dîtes pas "Il y a moins de neuf habitants au Caire", mais dites "Les cairotes sont qu'huit"
Posté(e) : 25 juin 20186 a Auteur Le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines, je crains que le Monde connaissent, alors, une génération d'idiots. Albert Einstein
Posté(e) : 26 juin 20186 a Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
Posté(e) : 27 juin 20186 a L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle.
Posté(e) : 28 juin 20186 a Auteur Paradoxalement ce sont souvent les personnes au sang chaud qui perdent leur sang-froid
Posté(e) : 28 juin 20186 a Un copain disait : "quand j'arrive chez ma maitresse, j'ai l'sang qui boue, quand je pars, c'est l'contraire".
Posté(e) : 1 juillet 20186 a Auteur La SNCF, c'est parti en couille le jour où ils ont installé la gare de Lyon à Paris