Posté(e) : 2 juillet 20186 a Ça prend deux ans pour apprendre à parler ;mais toute une vie pour apprendre à s la fermer !
Posté(e) : 2 juillet 20186 a Auteur Les faux-culs, c'est comme les répondeurs, ça parle toujours quand on n'est pas là
Posté(e) : 3 juillet 20186 a Auteur La bible nous apprend à nous aimer les uns les autres, mais le Kâma-Sûtra est plus précis.
Posté(e) : 6 juillet 20186 a Auteur Le code pénal est ce qui empêche les pauvres de voler les riches, le code civil ce qui permet aux riches de voler les pauvres
Posté(e) : 7 juillet 20186 a Il paraît que les efforts sont payants ! J'avais déjà du mal à en faire !
Posté(e) : 8 juillet 20186 a Auteur Les Belges sont coincés en haut par les pays bas et en bas par les hauts de France
Posté(e) : 11 juillet 20186 a Et 20 ans après : On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale.
Posté(e) : 11 juillet 20186 a Info du jour quand Kronenbourg est à la poste Chronopost est à la bour 😅
Posté(e) : 12 juillet 20186 a Auteur Un Belge rentre dans un bar et commande un Coca Light. Je n’ai plus de Coca Light, répond le barman, je vous mets 1 Zéro ?
Posté(e) : 13 juillet 20186 a Auteur Qu'est-ce qui vaut le plus cher: La peau des fesses? Ou les yeux de la tête? (moi je dis "un bras")
Posté(e) : 17 juillet 20186 a S'il n'y avait pas eu Edison, nous regarderions la télévision à la bougie.
Posté(e) : 17 juillet 20186 a Si un malin n'avait pas inventé l'eau chaude, on boirait le café froid.
Posté(e) : 18 juillet 20186 a Le mariage est le meilleur moyen de passer le temps en attendant de rencontrer la femme idéale
Posté(e) : 18 juillet 20186 a Auteur Ce n'est pas parce que 2 chauves complotent qu'ils sont 2 mêches.
Posté(e) : 19 juillet 20186 a Le café m'empêche de dormir. Remarquez, l'inverse est aussi vrai : Dormir m'empêche de boire du café
Posté(e) : 19 juillet 20186 a Rire donne les pieds plats et provoque des petites fuites urinaires 😅😂🤣 Modifié 19 juillet 20186 a par Nounouche
Posté(e) : 19 juillet 20186 a Comble de L’ironie c’est un mué qui dit à un sourd tu feras gaffe il y a un aveugle qui nous observe 🤣🤣🤣
Posté(e) : 20 juillet 20186 a Auteur Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
Posté(e) : 21 juillet 20186 a Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main.
Posté(e) : 22 juillet 20186 a Avoir un sale caractère n'empêche pas d'être ponctuel : On peut être râleur et être à l'heure
Posté(e) : 23 juillet 20186 a Un mari, c’est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n’auriez pas eus si vous ne l’aviez pas épousé.