Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a 3 choses pour lesquelles il n'y a pas de pénurie à craindre: Les cons, les impôts et les emmerdements.

• Réponses 8.1k
  • Vues 379.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Quand je vois un automobiliste en panne d'essence : je ricane

Posté(e) :

Ne confondez pas "Les petits rats de l'opéra" et "Les petits rôts de l'apéro" :2 (14):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater son coup; c'est de viser trop bas et d'atteindre son objectif.

Posté(e) :
  • Auteur

Comme un homme politique ne croit jamais ce qu'il dit, il est étonné quand il est cru sur parole.......(.Ch.de Gaulle)

Posté(e) :
  • Auteur

Quand on est cannibale, on trouve toutes les filles belles à croquer

Posté(e) :

Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite ! :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

On a tous des voitures hybrides qui roulent avec 38% de carburant et 62% d'impôts.

Posté(e) :
  • Auteur

Nous n'avons plus de grands hommes, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche, avec une sérénité dans l'incompétence qui force le respect.     (Pierre Desproges, décédé en 1988)

Posté(e) :
  • Auteur

Mesdames, si votre mari vous dit qu'il va le réparer, c'est qu'il va le faire, c'est pas la peine de lui répéter tous les six mois......!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Avec l'Euro, les ophtalmos ont de nouvelles pathologies, les gens regardent dans leur porte-monnaie et ne voient plus rien

Posté(e) :

Les femmes, c'est comme la confiture : c'est bon mais ça colle. :agah::chuiscache:

Posté(e) :

Il ne faut pas confondre "Un cendrier pour des cendres" et "Une théïère pour mon thé" :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a des semaines ou le Lundi, on est comme Robinson Crusoé : on attend Vendredi.

Posté(e) :

Sur la plage de Calais, si tu vois la côte anglaise c'est qu'il va pleuvoir.

Si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut.

Posté(e) :
  • Auteur

Enlevez les 2 "F" du verbe souffrir, vous irez beaucoup mieux.

Posté(e) :

L'infirmière :

"Tape dans l' fond bordel,  j'suis pas ta mère".

(Phrase volée au chef)

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Au cours d'un repas : Tu vois chérie, j'avais déjà marché dedans, mais j'en avais jamais mangé. :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

A la fin tout ira bien, donc si ça ne va pas bien, c'est que ce n'est pas la fin.