Posté(e) : 25 juillet 20187 a Auteur Il y a 3 choses pour lesquelles il n'y a pas de pénurie à craindre: Les cons, les impôts et les emmerdements.
Posté(e) : 27 juillet 20187 a Ne confondez pas "Les petits rats de l'opéra" et "Les petits rôts de l'apéro"
Posté(e) : 28 juillet 20187 a Auteur Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater son coup; c'est de viser trop bas et d'atteindre son objectif.
Posté(e) : 30 juillet 20187 a Auteur Comme un homme politique ne croit jamais ce qu'il dit, il est étonné quand il est cru sur parole.......(.Ch.de Gaulle)
Posté(e) : 1 août 20187 a Auteur Quand on est cannibale, on trouve toutes les filles belles à croquer
Posté(e) : 2 août 20187 a Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Posté(e) : 4 août 20186 a Auteur On a tous des voitures hybrides qui roulent avec 38% de carburant et 62% d'impôts.
Posté(e) : 5 août 20186 a Auteur Nous n'avons plus de grands hommes, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche, avec une sérénité dans l'incompétence qui force le respect. (Pierre Desproges, décédé en 1988)
Posté(e) : 6 août 20186 a Auteur Mesdames, si votre mari vous dit qu'il va le réparer, c'est qu'il va le faire, c'est pas la peine de lui répéter tous les six mois......!!
Posté(e) : 23 août 20186 a Modérateur Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Posté(e) : 25 août 20186 a Auteur Avec l'Euro, les ophtalmos ont de nouvelles pathologies, les gens regardent dans leur porte-monnaie et ne voient plus rien
Posté(e) : 31 août 20186 a Il ne faut pas confondre "Un cendrier pour des cendres" et "Une théïère pour mon thé"
Posté(e) : 2 septembre 20186 a Auteur Il y a des semaines ou le Lundi, on est comme Robinson Crusoé : on attend Vendredi.
Posté(e) : 3 septembre 20186 a Sur la plage de Calais, si tu vois la côte anglaise c'est qu'il va pleuvoir. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut.
Posté(e) : 5 septembre 20186 a L'infirmière : "Tape dans l' fond bordel, j'suis pas ta mère". (Phrase volée au chef) Modifié 5 septembre 20186 a par piersophie71
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Au cours d'un repas : Tu vois chérie, j'avais déjà marché dedans, mais j'en avais jamais mangé.
Posté(e) : 6 septembre 20186 a Auteur A la fin tout ira bien, donc si ça ne va pas bien, c'est que ce n'est pas la fin.