Posté(e) : 30 décembre 20186 a Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
Posté(e) : 31 décembre 20186 a Je fais deux régimes en même temps, parce qu'avec un seul, j'avais pas assez à manger.
Posté(e) : 1 janvier 20196 a Je la fais tous les ans : Bonne année, je vous la souhaite longue et vigoureuse.
Posté(e) : 2 janvier 20196 a J'ai dit à ma belle-mère : "Faites comme chez vous !" Elle m'a répondu : "Dans ce cas, sortez de chez moi !"
Posté(e) : 2 janvier 20196 a J'ai compris que je devenais chauve quand ça me prenait de plus en plus de temps pour me laver le visage.
Posté(e) : 2 janvier 20196 a La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Le paradis des hommes ? Trois télécommandes et un siège de toilettes toujours relevé.
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Il existe deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge
Posté(e) : 7 janvier 20196 a On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Abattement fiscal : Etat dans lequel se trouve un contribuable qui vient de recevoir son avis d’imposition.
Posté(e) : 8 janvier 20196 a L'argent est source de bien pour les bons et source de mal pour les méchants.
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Les bonnes idées sortent plus souvent d'un garage que d'un conseil d'administration.
Posté(e) : 10 janvier 20196 a Auteur Celui qui dit que c'est impossible parle de ses propres limites, pas des nôtres.
Posté(e) : 13 janvier 20196 a Celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien à au moins l'avantage de n'avoir à dire merci à personne
Posté(e) : 13 janvier 20196 a Auteur Ceux qui ont essayé de payer les impôts avec le sourire savent que le fisc préfère les chèques
Posté(e) : 13 janvier 20196 a Auteur proverbe Normand: un p'tit coup de calva dans le café, ca fait remonter le facteur sur son vélo