Posté(e) : 7 mars 20196 a Auteur COMME PAR HARSARD, C'EST MOI QUI OUVRE LA PAGE 200 Ils me semble de bon ton de payer une tournée générale A la votre, les gars.........
Posté(e) : 8 mars 20196 a Auteur La vieillesse, c'est quand tu vas dans les restaurants ou il y a des sommeliers et non plus dans ceux ou il a des serveuses....
Posté(e) : 8 mars 20196 a Il y a 17 heures, patatrac a dit : COMME PAR HARSARD, C'EST MOI QUI OUVRE LA PAGE 200 Ils me semble de bon ton de payer une tournée générale A la votre, les gars......... Alors à la tienne...
Posté(e) : 9 mars 20196 a La vraie paresse, c'est de se lever à 4 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire.
Posté(e) : 9 mars 20196 a Auteur Dans un asile, la seule différence entre un interne et un interné, c'est un accent aigu.......(Alphonse Allais)
Posté(e) : 11 mars 20196 a Le Soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes
Posté(e) : 12 mars 20196 a Modérateur Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Posté(e) : 13 mars 20196 a Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu
Posté(e) : 13 mars 20196 a Auteur Le mûr des cimetières ne sert à rien, ceux qui sont à l'intérieur ne peuvent pas sortir, et ceux qui sont dehors ne veulent pas entrer (Mark Twain)
Posté(e) : 14 mars 20196 a Si aux chiens il ne manque que la parole, à certains, il ne manque que la muselière
Posté(e) : 15 mars 20196 a Une ouverture d'esprit ne doit pas se traduire par une fracture du crâne...
Posté(e) : 16 mars 20196 a Ce n’est que quand l’homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants qu’il pourra se dire noble
Posté(e) : 16 mars 20196 a Auteur On dit que les fous ne comprennent rien, mais je pense qu'ils sont devenus fous parce qu'ils ont tout compris
Posté(e) : 17 mars 20196 a Auteur Les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'assoir et de te taire!
Posté(e) : 19 mars 20196 a L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
Posté(e) : 19 mars 20196 a Auteur Pour aller directement au boulot, tapez: "putain fait chier" dans votre GPS.
Posté(e) : 20 mars 20196 a Les erreurs de jeunesse, ce qui gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaires.