Posté(e) : 20 mai 20196 a Bonsoir les amis quel tact 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 quel plaisir de lire des poètes tel que vous ,surtout ne changez rien j en meurt de rire…...
Posté(e) : 20 mai 20196 a c est le nombre de poils ……...🤣🤣🤣🤣🤣 qui constitue le bout du pinceau. Ceci dit ta citation j aime beaucoup .
Posté(e) : 21 mai 20196 a Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Posté(e) : 22 mai 20196 a L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle.
Posté(e) : 22 mai 20196 a Il y a 2 heures, Fox a dit : L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle. Bonjour Fox, assiette et couvert en plastique plus de vaisselle et même économie d eau
Posté(e) : 23 mai 20196 a Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar
Posté(e) : 23 mai 20196 a Il y a 21 heures, pepone a dit : Bonjour Fox, assiette et couvert en plastique plus de vaisselle et même économie d eau Salut Pepone content de te relire ça faisait un bail que tu n’étais pas passé
Posté(e) : 23 mai 20196 a il y a 25 minutes, Fox a dit : Salut Pepone content de te relire ça faisait un bail que tu n’étais pas passé Bonjour Fox comme tu dis ça fais un bail,tellement de boulot que je n ai pas une minute a moi , mais la pensé y est toujours , j espere avoir un p plus de temps pour revenir plus souvent ,bonne journée a toi , ainsi qu a tout le groupe et amis trolleurss
Posté(e) : 23 mai 20196 a il y a 23 minutes, pepone a dit : Bonjour Fox comme tu dis ça fais un bail,tellement de boulot que je n ai pas une minute a moi , mais la pensé y est toujours , j espere avoir un p plus de temps pour revenir plus souvent ,bonne journée a toi , ainsi qu a tout le groupe et amis trolleurss C'est vrais avant on se causait souvent la nuit
Posté(e) : 23 mai 20196 a Auteur Un homme, c'est comme un élastique: ça s'étire, ça s'étire, ça s'étire, et ça pète
Posté(e) : 24 mai 20196 a Ça prend deux ans pour apprendre à parler ;mais toute une vie pour apprendre à la fermer !
Posté(e) : 24 mai 20196 a Auteur La connerie, c'est comme quand tu as de la salade entre les dents, tant que tu la ferme, ça ne se voit pas............!!
Posté(e) : 25 mai 20196 a 😂au sujet du boulanger connaissez vous le syndrome du boulanger????? il a la brioche qui lui empêche de voir sa baguette😂😂😂
Posté(e) : 26 mai 20196 a Si on est une tête d'ampoule, est-ce que cela veut dire qu'on peut appeler à LED ?
Posté(e) : 26 mai 20196 a Auteur Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes "écologiquement" responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage
Posté(e) : 26 mai 20196 a Modérateur Election : opération par laquelle des citoyens libres se choisissent des maîtres.
Posté(e) : 26 mai 20196 a Le verbe "élire"au présent: je m abstiens tu votes il gagne nous pleurons vous recommencez ils se marrent
Posté(e) : 27 mai 20196 a Il y a 20 heures, pepone a dit : Le verbe "élire"au présent: je m abstiens tu votes il gagne nous pleurons vous recommencez ils se marrent Pepone bien trouvé
Posté(e) : 28 mai 20196 a Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Posté(e) : 28 mai 20196 a Si la foudre tombe sur une voiture électrique, est-ce que cela lui fait le plein?