Posté(e) : 30 décembre 20195 a Heureusement que le monde va mal ; je n'aurais pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien !
Posté(e) : 30 décembre 20195 a L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Posté(e) : 31 décembre 20195 a Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil.
Posté(e) : 31 décembre 20195 a En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !
Posté(e) : 1 janvier 20205 a Un homme tirait au sort toutes ses décisions. Il ne lui arriva pas plus de mal qu'aux autres qui réfléchissent.
Posté(e) : 2 janvier 20205 a L' informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Posté(e) : 3 janvier 20205 a On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
Posté(e) : 3 janvier 20205 a Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de chance de l'intéresser.
Posté(e) : 4 janvier 20205 a La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.
Posté(e) : 6 janvier 20205 a Ça prend deux ans pour apprendre à parler ;mais toute une vie pour apprendre à s la fermer !
Posté(e) : 7 janvier 20205 a Si un minable attaque un autre minable, doit-on s'attendre a une guerre inter-minable ?
Posté(e) : 7 janvier 20205 a Auteur Une femme c'est comme une roue de brouette, si tu la graisses pas le lundi, ça gueule toute la semaine.
Posté(e) : 8 janvier 20205 a Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Posté(e) : 8 janvier 20205 a Est-ce que les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux ?
Posté(e) : 9 janvier 20205 a Si une fille dit que tu es moche c'est qu'elle est jalouse. Si un mec dit que t'es moche c'est qu'il est méchant. Si un enfant dit que tu es moche, t'es moche!
Posté(e) : 9 janvier 20205 a Dans ton lit il est 6h00, tu fermes les yeux 5 minutes, il est 7h45. A l'école, il est 13h30, tu fermes les yeux 5 minutes, il est 13h31
Posté(e) : 9 janvier 20205 a Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer"