Posté(e) : 27 mars 20205 a Modérateur L'administré ayant voté comme demandé se trouva fort dépourvu lorsque le corona fut venu, vous votiez, j'en suis fort aise. Et bien ! Priez maintenant.
Posté(e) : 27 mars 20205 a Modérateur Le comble du confinement est de l'être par un gouvernement en marche.
Posté(e) : 27 mars 20205 a L'ironie, c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...
Posté(e) : 28 mars 20205 a Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou !
Posté(e) : 28 mars 20205 a Exiges beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Posté(e) : 28 mars 20205 a Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Posté(e) : 28 mars 20205 a si on m avait dit qu un jour , je devrais me signer un mot pour m autoriser a sortir de chez moi
Posté(e) : 28 mars 20205 a Modérateur Cette nuit, on passe à l'heure d'été. Une heure de moins à être confiné.
Posté(e) : 29 mars 20205 a Depuis que l'on m'a dit que j'allais mourir un jour, je ne vis que la nuit.
Posté(e) : 29 mars 20205 a Chez EDF, les syndicats sont sous tension mais la direction fait mine de ne pas être au courant.
Posté(e) : 30 mars 20205 a Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie
Posté(e) : 30 mars 20205 a Les prostituées se retrouvent à la rue, c’est vraiment une mauvaise passe pour elle aussi.
Posté(e) : 31 mars 20205 a Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et l’ardoise est lourde. Certains plombiers prennent carrément la fuite.
Posté(e) : 31 mars 20205 a La beauté est une science que les yeux ne comprennent pas. Modifié 31 mars 20205 a par Fox
Posté(e) : 2 avril 20205 a On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave, et ne seraient pas fichus de faire pousser un radis
Posté(e) : 2 avril 20205 a Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
Posté(e) : 2 avril 20205 a !!!!!!!!!!!!! le poison d'avril est passé mais l'andouille est resté ...............