Posté(e) : 17 avril 20205 a Les pessimistes, tu les reconnais facilement , ils portent une ceinture et des bretelles !!!
Posté(e) : 17 avril 20205 a En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes .. et depuis la Gendarmerie
Posté(e) : 18 avril 20205 a Les trois clés du bonheur dans la vie : se soucier des autres, oser pour les autres, partager avec les autres.
Posté(e) : 21 avril 20205 a En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle jamais.
Posté(e) : 22 avril 20205 a Le souvenir d'un bonheur n'est bénéfique que lorsque celui qui se souvient est encore heureux.
Posté(e) : 23 avril 20205 a Pour ne pas risquer de décevoir et ne pas risquer de culpabiliser, ne promet jamais rien, dit que tu feras de ton mieux et fait le.
Posté(e) : 23 avril 20205 a je n ai pas bien compris... on sort le 11 mai, ou on sort le 11, mais ...
Posté(e) : 24 avril 20205 a Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!
Posté(e) : 25 avril 20205 a Si la connerie était un film, il y aurait plus d'acteurs que de spectateurs...
Posté(e) : 28 avril 20205 a Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis Jackson.... . Modifié 28 avril 20205 a par black
Posté(e) : 28 avril 20205 a Auteur Il est vrai que je pardonne, mais il est aussi vrai que j'ai une excellente mémoire
Posté(e) : 29 avril 20205 a Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
Posté(e) : 1 mai 20205 a Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron.
Posté(e) : 1 mai 20205 a quand le gouvernement parlait de l isolation a 1 euros pour tous, je ne voyais pas ça comme ça ...
Posté(e) : 2 mai 20205 a Avoir un sale caractère n'empêche pas d'être ponctuel : On peut être râleur et être à l'heure
Posté(e) : 2 mai 20205 a Auteur Aujourd'hui 1er mai, vous pouvez vous faire secouer la tige pour voir les clochettes bouger.
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur je suis sorti pour acheter du gel hydroalcoolique et je suis rentré avec une bouteille de Jack Daniel's, c'était le même prix…….
Posté(e) : 4 mai 20205 a J'ai compris que je devenais chauve quand ça me prenait de plus en plus de temps pour me laver le visage.
Posté(e) : 4 mai 20205 a entre les masques sur le visage, les 10kg en plus , on a intérêt a porter des tee-shirts avec nos prénom quand on sortira...