Posté(e) : 5 mai 20205 a Pour ne pas risquer de décevoir et ne pas risquer de culpabiliser, ne promet jamais rien, dit que tu feras de ton mieux et fait le.
Posté(e) : 6 mai 20205 a Ça prend deux ans pour apprendre à parler ;mais toute une vie pour apprendre à s la fermer !
Posté(e) : 8 mai 20205 a Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir. Modifié 8 mai 20205 a par Fox
Posté(e) : 8 mai 20205 a Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Posté(e) : 9 mai 20205 a Le seul avantage qu'il y a à tomber en panne sèche, c'est que la voiture est moins lourde à pousser que si le réservoir était plein
Posté(e) : 10 mai 20205 a être au bout du rouleau: situation très peu confortable ,surtout quand on est au du rouleau
Posté(e) : 11 mai 20205 a Auteur Ce n'est pas la peine d'y aller par 4 chemins avec les femmes, il n'y a que 3 accès.
Posté(e) : 11 mai 20205 a Apprenez par les erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les faire toutes vous-même.
Posté(e) : 12 mai 20205 a T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste encore beaucoup de temps à dormir...
Posté(e) : 13 mai 20205 a Le Soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes
Posté(e) : 15 mai 20205 a L’alcool est un ennemi mais celui qui recule devant l'ennemi est un lâche...
Posté(e) : 15 mai 20205 a Auteur Contrairement au cerveau, l'estomac fait toujours signe quand il est vide.
Posté(e) : 16 mai 20205 a Un homme courtois et un homme qui tient la porte à sa femme, pendant qu'elle sort les poubelles
Posté(e) : 17 mai 20205 a Les romans sentimentaux correspondent, en médecine, à des histoires de malades.
Posté(e) : 19 mai 20205 a Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi
Posté(e) : 21 mai 20205 a N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » (Albert Einstein).
Posté(e) : 22 mai 20205 a Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Posté(e) : 23 mai 20205 a L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle.
Posté(e) : 24 mai 20205 a Apprenez par les erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les faire toutes vous-même.
Posté(e) : 25 mai 20205 a Y' a des jours où les secondes et les minutes vont plus vite que d'habitude, et ces jours là, fatalement je suis en retard!