Posté(e) : 26 août 20204 a “La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu’il faut profiter d’elle envers et contre tout. La vie n’était plus une rivale, mais une alliée. Alliée exigeante, sévère, mais alliée tout de même.”
Posté(e) : 26 août 20204 a “Il n’y a pas d’erreurs dans la vie, il n’y a que des leçons. Il n’existe pas d’expériences négatives, il n’y a que des occasions de mûrir, d’apprendre et d’avancer le long de la voie de la maîtrise de soi.”
Posté(e) : 27 août 20204 a “La vie, c’est 10 % ce que vous en faites et 90 % votre façon de la prendre.”
Posté(e) : 27 août 20204 a “Les plus belles années d’une vie sont celles que l’on n’a pas encore vécues.”
Posté(e) : 28 août 20204 a “Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur.”
Posté(e) : 28 août 20204 a “Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant.”
Posté(e) : 29 août 20204 a “Ce n’est pas le vent qui décide de votre destination, c’est l’orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est pareil pour tous.”
Posté(e) : 30 août 20204 a “Ne rêvez pas que ce soit plus facile. Décidez simplement d’être meilleur.”
Posté(e) : 30 août 20204 a “L’idéal est pour nous ce qu’est l’étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.”
Posté(e) : 30 août 20204 a L'intelligence est un étrange appareil , quand tu parles avec un con , peut être est il en train de faire pareil . Youss
Posté(e) : 30 août 20204 a Je viens d en lire une que je garde en fond d écran sur ma tablette...elle parlera à beaucoup je pense 😉 Ils vécurent enfants et firent beaucoup d heureux. A méditer 😉
Posté(e) : 31 août 20204 a “Croyez en vous-même, en l’humanité, au succès de vos entreprises. Ne craignez rien ni personne.”
Posté(e) : 31 août 20204 a “Ne vous demandez pas ce dont le monde a besoin. Demandez-vous ce qui vous éveille à la vie, puis faites-le. Car ce dont le monde a besoin, c’est d’êtres qui s’éveillent à la vie.”
Posté(e) : 31 août 20204 a Auteur "Si on parvient à convaincre les Chinois que les testicules des djihadistes sont aphrodisiaques, dans 10 ans ils auront tous disparus..."
Posté(e) : 1 septembre 20204 a “Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.”
Posté(e) : 1 septembre 20204 a “S’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entraînements, c’est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons.”
Posté(e) : 1 septembre 20204 a Le 31/08/2020 à 10:39, patatrac a dit : "Si on parvient à convaincre les Chinois que les testicules des djihadistes sont aphrodisiaques, dans 10 ans ils auront tous disparus..." Qui, les chinois ? 😁
Posté(e) : 2 septembre 20204 a “Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait.”
Posté(e) : 2 septembre 20204 a “Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.”
Posté(e) : 3 septembre 20204 a Modérateur Les activités sexuelles les moins risquées en cette période Covid sont celles où vous êtes seuls.
Posté(e) : 3 septembre 20204 a “J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre.”
Posté(e) : 3 septembre 20204 a “Souviens-toi qu’il existe deux types de fous : ceux qui ne savent pas qu’ils vont mourir, ceux qui oublient qu’ils sont en vie.”