Posté(e) : 15 octobre 20204 a La vie est une leçon, et toute leçon doit profiter à celui à qui Dieu l'accorde.
Posté(e) : 15 octobre 20204 a Il faut savoir profiter de tout, aussi bien de ses propres défauts que de ceux d'autrui.
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Chacun n'apprend que ce qu'il peut apprendre, mais celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Mortels, nous avons peu de temps à vivre, profitons de chaque instant accordé.
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Modérateur Putain de couve feu ! Quelqu'un pour m'aider samedi soir à livrer 4 valises de cochon prédécoupé au départ du 45 rue de Poliveau ?
Posté(e) : 16 octobre 20204 a il y a 39 minutes, Corrivolpi a dit : Putain de couve feu ! Quelqu'un pour m'aider samedi soir à livrer 4 valises de cochon prédécoupé au départ du 45 rue de Poliveau ? On se fait une traversée ...
Posté(e) : 16 octobre 20204 a je m acier ou je métal ? que fer ? Modifié 16 octobre 20204 a par black
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Modérateur il y a 6 minutes, black a dit : je m acier ou je métal ? que fer ? Etain et d'or !
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Celui-là peut se vanter d'être un honnête homme qui sait que bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui en sont les bénéficiaires.
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Un mauvais voisin, ou vous fait pâtir, ou vous instruit à mal faire. Si vous avez un voisin honnête, vous avez doublement à profiter, et de ses bienfaits et de ses exemples.
Posté(e) : 19 octobre 20204 a Les hommes ne commencent à posséder la sagesse que lorsqu'ils ne peuvent plus en profiter.
Posté(e) : 19 octobre 20204 a "Le fanatisme est un monstre qui ose se dire le fils de la religion." (Voltaire)
Posté(e) : 19 octobre 20204 a Modérateur Dans "aux armes citoyens" c'est quel mot que vous ne comprenez pas ?
Posté(e) : 20 octobre 20204 a L'iniquité ne plaît qu'autant qu'on en profite, dans tout le reste, on veut que l'innocent soit protégé.