Posté(e) : 30 décembre 20204 a Il y a 13 heures, Corrivolpi a dit : Plus c'est lourd, plus ça fait du bruit quand ça tombe. c'est vrais mais pour cela faut déjà qu'il tombe
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Modérateur il y a 25 minutes, Fox a dit : c'est vrai mais pour cela faut déjà qu'il tombe Ça ne tient qu'à lui de rester debout et de savoir ce qu'il raconte.
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Modérateur Qui a peur est un peureux. Ne pas aimer la violence parce que vous en avez peur ne fait pas de vous un non-violent mais un peureux !
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Le dégoût de la défaite est plus forte que l’envie de gagner . Modifié 30 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 30 décembre 20204 a il y a 29 minutes, Jmarc a dit : Le dégoût de la défaite est plus forte que l’envie de gagner . Ah ! Frappe-toi le coeur ; c'est là qu'est le génie.
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Les rêves sont de la vie sans souvenir. Aucune science ne profite à celui qui n'y prend goût. Profitons des bons exemples, Dieu jugera les motifs
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Auteur Quand j'avance très doucement, peut-on dire que j'ai une démarche administrative???
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Modérateur il y a 56 minutes, patatrac a dit : Quand j'avance très doucement, peut-on dire que j'ai une démarche administrative??? Et si chemin faisant, tu croises un chat, tu lui envoies un coup de pied et le rate, peut-on dire que tu as une démarche chaloupée ?
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Se laisser dévorer aux ennuis ne profite à personne, c'est un vol fait à ceux qui ont besoin de nous.
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Modérateur Bon'dì, bon'annu è bon' capu d'annu. Chè no siamu meddu cust'annu chè annu. Paci e saluta a tutti.
Posté(e) : 2 janvier 20214 a La capacité de se former, c'est-à-dire de profiter de l'expérience, c'est la définition même de l'intelligence
Posté(e) : 2 janvier 20214 a La vitesse de la lumière va plus vite que la vitesse du son c’est pour cela que certains nous paraissent brillant avant d’avoir l’air con
Posté(e) : 3 janvier 20214 a L'homme naît, vit comme il peut sans vraiment en profiter, puis est précipité de la terre au ciel.
Posté(e) : 3 janvier 20214 a Auteur Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors. La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.