Posté(e) : 10 janvier 20214 a Il y a 4 heures, Fox a dit : Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors. Bjr Philippe ! Celle ci elle est très bien et si tu permets je la ressortirai !!!
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bjr Philippe ! Celle ci elle est très bien et si tu permets je la ressortirai !!! Mais pas de souci Jean marc
Posté(e) : 11 janvier 20214 a L’eau prend toujours la forme du vase. Lente et douloureuse, la route fût longue mais le chemin est beau.
Posté(e) : 11 janvier 20214 a Les guerres créés des combats d’hommes qui s’entre-tues sans se connaître au profit d’hommes qui se connaissent mais qui ne s’entre-tues pas !
Posté(e) : 14 janvier 20214 a A la cinquantaine on vois plus les lettres de près , mais on reconnais les cons de loin ! Les gens sont comme les livres les uns trompent par leur couverture et d’autres surprennent par leur contenu ! Parfois tu te demandes, mais qu’ai je fais de mal ? et la vie te répond que tu as été trop gentil ! La prochaine fois cher Cupidon , touches les tous les deux ...
Posté(e) : 15 janvier 20214 a Modérateur À partir de samedi, l'apéro remplacera le goûté. Merci de votre compréhension !
Posté(e) : 15 janvier 20214 a Modérateur Cette année pour être dans le guide Michelin, les restaurateurs devront vendre des pneus.
Posté(e) : 17 janvier 20214 a Modérateur Fallait-il le coronavirus pour démontrer aux plus bornés que la dénaturation pour raisons de rentabilité a des conséquences désastreuses sur la santé universelle - celle que gère sans désemparer une Organisation mondiale dont les précieuses statistiques pallient la disparition des hôpitaux publics ?
Posté(e) : 20 janvier 20214 a Modérateur Joe Biden nomme une pédiatre transgenre secrétaire d'Etat adjointe à la Santé. " Gode blesse America ! "
Posté(e) : 21 janvier 20214 a Auteur Derrière chaque couple qui dure, se cache un homme qui supporte tout.