Posté(e) : 4 avril 20214 a Modérateur Avantage de la maladie d'Alzheimer, vous pouvez cacher vos propres oeufs de Pâques.
Posté(e) : 4 avril 20214 a Auteur Dans le Marine, il faut saluer tout ce qui bouge, et peindre tout le reste……
Posté(e) : 8 avril 20214 a Je ne suis rien , je le sais , mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout . VICTOR HUGO
Posté(e) : 8 avril 20214 a en France, il y a 1,87 enfants par famille donc 1 sur deux n est pas fini... ce qui explique le nombre de cons
Posté(e) : 9 avril 20214 a Il y a 10 heures, black a dit : en France, il y a 1,87 enfants par famille donc 1 sur deux n est pas fini... ce qui explique le nombre de cons tu crois que c'est lié à ça
Posté(e) : 10 avril 20214 a Certaines personnes pensent nous connaître, c'est fou, on se connait si peu soi-même.
Posté(e) : 10 avril 20214 a je me suis rendu compte que j avais pris de l age le jour ou j ai constaté que je passais plus de temps a bavarder avec les pharmaciens qu avec les patrons de bistrot
Posté(e) : 11 avril 20214 a Chaque fois qu'un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Posté(e) : 12 avril 20214 a On ne jure que pour une seule personne jusqu'à ce que celle-ci nous abandonne.
Posté(e) : 12 avril 20214 a Auteur Nous avons tous le droit d'être un peu C.. Mais certains abusent de ce privilège....
Posté(e) : 13 avril 20214 a On ne prend pas conscience de l'inconnu jusqu'à ce que celui-ci devienne une obsession. Notre but est atteint, comme la tarte du même nom
Posté(e) : 13 avril 20214 a Modérateur J'espère que le vaccin ne contient pas de substances figatellisées, ça me fait grossir.
Posté(e) : 14 avril 20214 a Modérateur Abattement fiscal : Etat dans lequel se trouve un contribuable qui vient de recevoir son avis d’imposition.
Posté(e) : 16 avril 20214 a Modérateur La vie est une maladie sexuellement transmissible dont la seule issue connue est la mort."