Posté(e) : 21 juillet 201411 a Auteur La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour rester plus longtemps à ne rien faire
Posté(e) : 22 juillet 201411 a - Docteur, tous les matin, à 5 heures précises, je fais la grosse commission. - Parfait, c'est que vous êtes très bien réglé. - Oui mais le problème c'est que je me lève à 7 heures...
Posté(e) : 22 juillet 201411 a :2 (3): et quand elles se grattent le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus:2 (14): Mais quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps
Posté(e) : 22 juillet 201411 a Auteur <o:p> </o:p> Les filles se réveillent enbaillant, les garçons avec une érection... Coïncidence
Posté(e) : 22 juillet 201411 a Pourquoi devoir choisir entre la pipe et le cigare ? C'est tellement bien les deux ensemble...
Posté(e) : 23 juillet 201411 a Auteur Une bonne conscience est souvent lesigne d'une mauvaise mémoire.
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Auteur Le café,c’est comme les femmes, au début ça excite, après ça énerve !
Posté(e) : 24 juillet 201411 a L intelligence c est comme un parachute quant on en a pas on s écrase.
Posté(e) : 27 juillet 201411 a Auteur Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, dans l'eau il y a des bactéries!
Posté(e) : 27 juillet 201411 a Pourquoi les bretons ont choisi "B.Z.H."comme logo? Parce que sa signifie Bretagne Zone Humide!
Posté(e) : 27 juillet 201411 a Pourquoi les bretons ont choisi "B.Z.H."comme logo? Parce que sa signifie Bretagne Zone Humide! ah bon Compte tenu du nombre de petrolier qui se sont échoué, je croyais que c'etait Bretagne Zone Hydrocarbure
Posté(e) : 30 juillet 201411 a Modérateur « Dans une main, j'ai un VER de terre et dans l'autre, un VERRE d'eau. J'ouvre les deux mains et les deux VER...(?!) tombent. » Comment faudrait-il écrire: « VER...(?!) », à votre avis ?
Posté(e) : 30 juillet 201411 a :2 (13):Bin moi, déjà, j'mettrai ungue guesSe comme chez "Poingue guesSe".
Posté(e) : 30 juillet 201411 a Modérateur C'est un faux débat, c'est comme si je disais: je mis la POMME dans ma PAUME et les passaient sous l'eau, mes deux P..MES étaient mouillées. En fait, ça ne se dit pas.
Posté(e) : 31 juillet 201411 a La beauté de l’homme consiste dans son esprit, et l’esprit de la femme consiste dans sa beauté.
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Il existe quatre bonnes raisons de boire : - L'arrivée d'un ami. - La soif. - Le bon goût du vin. - Et n'importe quelle autre raison.
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Auteur On m'a dit qu'on pouvait faire des glaçons avec des restes de vin........ C'est quoi "des restes de vin"???
Posté(e) : 31 juillet 201411 a :2 (21):Pour mon infection urinaire, le médecin a dit qu'il fallait que je boive au moins deux litres d'eau par jour... ...Je n'aurai jamais assez de Pastis !
Posté(e) : 3 août 201410 a Auteur <o:p></o> Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations.Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.<o:p></o>