Posté(e) : 12 décembre 201410 a On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère
Posté(e) : 12 décembre 201410 a C'est quand un moustique se pose sur tes couilles que tu comprend que la violence n'est pas une solution !!!
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Auteur On me demande souvent ceque je fais de mes journées.<o:p></o> Alors je leur dis, comme j'ai la chance d'avoir une formation de chimiste, il y a une chose que j'adore faire , c'est de transformer le whisky, le vin et la bière en urine.<o:p></o> Je fais ça tous les jours et je m'éclate »<o:p></o>
Posté(e) : 14 décembre 201410 a L'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir.
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Quand le sage montre la lune avec le doigt, l'abruti regarde le doigt.
Posté(e) : 18 décembre 201410 a definition: PORTE-CLEFS : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.
Posté(e) : 18 décembre 201410 a A l'hopital, un patient demande à son médecin : - Combien va me coûter cette opération? - Ne vous inquiétez pas, vos héritiers paieront... Édit : Oups ! Je voulais poster carne le topic des histoires drôles et j'ai fait une carabistouille... Modifié 19 décembre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Auteur La pilule fait grossir, surtout quand on l'oublie.................
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Nouveau mode de contraception en Afrique : une pilule efficace pendant un an ... ... Les femmes doivent se la mettent entre les genoux.
Posté(e) : 24 décembre 201410 a Grâce aux préservatifs aromatisés les langues de putes mangent 5 fruits et légumes par jours
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur L'expérience et un peigne que vous donne la vie, quand vous êtes devenu chauve
Posté(e) : 26 décembre 201410 a n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Auteur "J'ai tellement tourné de navet que ma carrière ressemble à un potager" (Jean Lefevre)
Posté(e) : 27 décembre 201410 a je connais un homme qui à sa manière a combattu la misère. Il jetait des cailloux aux pauvres.
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Auteur La minorité a ceci de supérieur à la majorité c'est qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles.
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Auteur Ce n'est pas en coupant les oreilles d'un âne qu'onen fera un cheval de course.
Posté(e) : 31 décembre 201410 a La vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum ?" La vraie réponse, c'est : "En évitant de se poser les vraies questions ! "
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.