Posté(e) : 31 mars 201510 a "quand on a la fièvre, ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on guéri" N. Sarkozy
Posté(e) : 1 avril 201510 a Auteur Les moustiques n'aiment pas les applaudissements et les fourmis détestent le flamenco......
Posté(e) : 1 avril 201510 a Affiché dans un bar. "Nous faisons crédit exclusivement aux personnes de plus de 80 ans accompagnées de leur arrière grand-mère."
Posté(e) : 2 avril 201510 a On est mieux assis que debout, couché qu’assis, endormi qu’éveillé et mort que vivant.
Posté(e) : 2 avril 201510 a À Dallas, On est jamais mieux servi que par Souélène. Modifié 2 avril 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 2 avril 201510 a Modérateur Cramponner, c'est une douleur nasale............. Et nouveau né, une opération nasale.
Posté(e) : 3 avril 201510 a Auteur La pire vengeance qu'un cocu puisse faire à l'amant, de sa femme, c'est de la lui laisser
Posté(e) : 8 avril 201510 a Auteur J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas si je vais le fer?
Posté(e) : 8 avril 201510 a Modérateur Le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux. http://www.ina.fr/video/I05057828
Posté(e) : 9 avril 201510 a Pas pu accéder, le site est "actuellement en cours de maintenance." Mais le fer à dix sous, c'est pas cher...
Posté(e) : 11 avril 201510 a :2 (15):Quand on boit un grand verre de laxatif cul sec ..... Il ne le reste pas longtemps.
Posté(e) : 15 avril 201510 a Auteur Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulait être quand je serai grand J'ai répondu: "heureux" Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie John Lennon
Posté(e) : 15 avril 201510 a Auteur Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand J'ai répondu: "heureux" Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon