Posté(e) : 28 juillet 201213 a Phrase historique et humoristique en cette révolution francaise: Les derniéres paroles de Marie-Antoinette sur l'échafaud:'' J'en perd la tête!!!.''
Posté(e) : 29 juillet 201213 a Auteur A tous les porteux de bachis: "Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste"
Posté(e) : 30 juillet 201213 a Auteur On ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie, on gagne une guerre en s'assurant que l'autre fils de pute est mort pour la sienne........... Gal.G.Patton
Posté(e) : 30 juillet 201213 a Phrase historique et humoristique en cette révolution francaise: Les derniéres paroles de Marie-Antoinette sur l'échafaud:'' J'en perd la tête!!!.'' ^ Et comment c'est enfoi........de révolutionnaires , associés avec de vieux c...de monarchistes voulant sauver leur pu...de tête pourtant bien vide d'intelligence, ont traîté un enfant Mais ce qui fait plaisir c'est la juste fin de deux assassins, danton et robespierre ( avec des minuscules a minima)qui sont morts comme ils en on fait mourir plius d'un
Posté(e) : 30 juillet 201213 a "La promesse a des jambes, seul le don a des mains..." Joli..! c'est une autre façon de dire la phrase de Coluche: "compromis, chose due....."
Posté(e) : 31 juillet 201213 a qui pète plus haut que son cul, finira par se chier dessus ! ami poète bonsoir !
Posté(e) : 31 juillet 201213 a Celui qui roule doucement n'a pas tort, celui qui roule vite aura des remords." (proverbe marocain )
Posté(e) : 31 juillet 201213 a J'ai pas eu la foi de vérifier si elle y était déjà sur les 12 pages précédentes donc en moyenne les 120 posts avant moi... Ceci dit voici ma citation favorite : "On ne devient homme qu'en se surpassant" (Aristote)
Posté(e) : 31 juillet 201213 a Auteur C'est nouveau, ça, il y a des Corses qui se surpassent...................
Posté(e) : 31 juillet 201213 a C'est nouveau, ça, il y a des Corses qui se surpassent...................
Posté(e) : 2 août 201213 a Auteur Quand vous dites quelque chose à un homme, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Quand vous dites quelquechose à une femme, ça rentre par une oreile, et sa sort par la bouche. Montherland
Posté(e) : 3 août 201212 a Auteur La reussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagné plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser (S.Guitry)
Posté(e) : 3 août 201212 a Mon arrière grand-père buvait, il est mort à 100 ans. Mon grand-père fumait, il est mort à 102 ans. Mon père ne fumait pas et ne buvait pas, ... il est mort à sa naissance.
Posté(e) : 4 août 201212 a Auteur "J'ai fait vœu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de l'argent." je ne sais plus d'ou elle sort, cette phrase..........
Posté(e) : 4 août 201212 a "Il est comme les poissons chat, il a une grande gueule et une p'tite queue".
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur Ne faites pas l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi foutre
Posté(e) : 6 août 201212 a Je tente celle-ci : Faut pas confondre amour et tambour... On en joue pas avec la même baguette.
Posté(e) : 6 août 201212 a Je tente celle-ci : Faut pas confondre amour et tambour... On en joue pas avec la même baguette. c'est un peu comme:" Marinela........, j'ai pris tes jambes pour tes bras......, et quand je m'en suis aperçu........., j'ai ma tête dans ton c**........