Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Phrase historique et humoristique en cette révolution francaise:

Les derniéres paroles de Marie-Antoinette sur l'échafaud:'' J'en perd la tête!!!.''

• Réponses 8.1k
  • Vues 379.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

A tous les porteux de bachis:

"Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste" :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

On ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie, on gagne une guerre en s'assurant que l'autre fils de pute est mort pour la sienne...........

Gal.G.Patton

Posté(e) :
Phrase historique et humoristique en cette révolution francaise:

Les derniéres paroles de Marie-Antoinette sur l'échafaud:'' J'en perd la tête!!!.''

^

Et comment c'est enfoi........de révolutionnaires , associés avec de vieux c...de monarchistes voulant sauver leur pu...de tête pourtant bien vide d'intelligence, ont traîté un enfant :2 (22):

Mais ce qui fait plaisir c'est la juste fin de deux assassins, danton et robespierre ( avec des minuscules a minima)qui sont morts comme ils en on fait mourir plius d'un :2 (15):

Posté(e) :
"La promesse a des jambes, seul le don a des mains..."

Joli..!

Posté(e) :
"La promesse a des jambes, seul le don a des mains..."

Joli..!

:2 (3)::2 (15): c'est une autre façon de dire la phrase de Coluche: "compromis, chose due....." :2 (15)::2 (20):

:betm13::foodman:

Posté(e) :

qui pète plus haut que son cul, finira par se chier dessus ! :2 (24):

ami poète bonsoir ! :2 (15):

Posté(e) :

Celui qui roule doucement n'a pas tort, celui qui roule vite aura des remords." (proverbe marocain )

Posté(e) :

J'ai pas eu la foi de vérifier si elle y était déjà sur les 12 pages précédentes donc en moyenne les 120 posts avant moi...

Ceci dit voici ma citation favorite : "On ne devient homme qu'en se surpassant" (Aristote)

Posté(e) :
  • Auteur

C'est nouveau, ça, il y a des Corses qui se surpassent................... :smiley_136:

Posté(e) :
C'est nouveau, ça, il y a des Corses qui se surpassent................... :smiley_136:

:d44::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

Quand vous dites quelque chose à un homme, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre.

Quand vous dites quelquechose à une femme, ça rentre par une oreile, et sa sort par la bouche.

Montherland

Posté(e) :

"Chien qui aboie est moins à craindre que chien qui mord sans bruit..."

Posté(e) :
  • Auteur

La reussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagné plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser

(S.Guitry)

Posté(e) :

Mon arrière grand-père buvait, il est mort à 100 ans.

Mon grand-père fumait, il est mort à 102 ans.

Mon père ne fumait pas et ne buvait pas, ... il est mort à sa naissance. :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

"J'ai fait vœu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de l'argent."

je ne sais plus d'ou elle sort, cette phrase..........

Posté(e) :

"Morgenstund hat Gold im Mund"

L’heure du matin a de l’or en bouche

Posté(e) :
  • Auteur

Ne faites pas l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi foutre

Posté(e) :
:2 (20): Je tente celle-ci :

Faut pas confondre amour et tambour... On en joue pas avec la même baguette. :2 (15):

:2 (3)::2 (15): c'est un peu comme:" Marinela........, j'ai pris tes jambes pour tes bras......, et quand je m'en suis aperçu........., j'ai ma tête dans ton c**........ :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (20):