Posté(e) : 26 août 201212 a avant de reprendre la route vers le "nord" depuis le pays et suite à une petite mésaventure en rando à pied, je vous livre la réflexion d'un des participants : "le chemin le plus court est celui qu'on connait !".
Posté(e) : 27 août 201212 a Auteur "A ceux qui déblatèrent dans mon dos, mon c.l les contemple" (Eric Satié)
Posté(e) : 27 août 201212 a Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.
Posté(e) : 27 août 201212 a Je vais m'attirer les foudres mais bon : La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent pas rouiller !!!
Posté(e) : 27 août 201212 a "Ma femme est tellement bavarde que l'été, elle prend des coups de soleil sur la langue...."
Posté(e) : 30 août 201212 a "Le français, je le parle très mieux qu'vous et je vous merde..." (Coluche)
Posté(e) : 31 août 201212 a "Une femme c'est comme une piscine, ça coûte bien trop cher pour le temps que l'on passe dedans."
Posté(e) : 31 août 201212 a On ce mouille quand même beaucoup moins que dans une piscine A moins d'avoir une femme fontaine Et il y fait souvent plus chaud
Posté(e) : 31 août 201212 a Aujourd'hui j'ai lu sur Yahoo que "les hommes mentent, mentent, mentent"... mais que serait ce monde si les femmes disent toute la vérité? http://fr.pourelles.yahoo.com/c-est-prouv%C3%A9-les-hommes-mentent-plus-que-183414928.html
Posté(e) : 3 septembre 201212 a "Y'a pas de différence entre le jambon et le salami mais il y en a une entre les gens bons et les sales amis."
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Modérateur Lettre envoyée par Aurore Dupin (romancière francaise du XIXe siècle), dite George SAND (son nom de plume) à Alfred de MUSSET (écrivain francais). Cette lettre est authentique. A vous de découvrir l’érotisme caché. Je suis très émue de vous dire que j’ai bien compris l’autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l’affection la plus profonde comme la plus étroite amitié, en un mot la meilleure preuve que vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j’ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j’ai l’âme grosse. Accourez donc vite et venez me la faire oublier par l’amour où je veux me mettre NB : Relisez-la en sautant les lignes paires GEORGE SAND (1835)
Posté(e) : 4 septembre 201212 a " Pensez que la solitude où j’ha- zigounette est bien longue, " Elle avait certainement écrit : " Pensez que la solitude où j'habite est bien longue...."
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Modérateur " Pensez que la solitude où j’ha- zigounette est bien longue, " Elle avait certainement écrit : " Pensez que la solitude où j'habite est bien longue...." Tout à fait, mais essaye d'écrire le mot bit* ici, et tu verras qu'il est transformé en zigounette automatiquement. On peut parler donc aussi de bite d'ammarage .... et d'un coup, ce que tu voulais dire n'a plus aucun sens.
Posté(e) : 4 septembre 201212 a "Les femmes adorent se faire lécher entre les orteils... Surtout entre les deux pouces."
Posté(e) : 4 septembre 201212 a un pet du cul, c'est la santé du corps. quand on pète plus, c'est qu'on est mort. (Guy, mon beauf', grand poète)
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Amis de la poésie, bonsoir..... Ça me fait penser à une réplique de "la soupe aux choux" ! Une phrase du genre : "Si un martien dégringole à chaque fois qu'on pète, il va en tomber des pleines brouettes !"