Posté(e) : 7 septembre 201212 a L'été: les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Amis de la poésie, bonsoir..... Ça me fait penser à une réplique de "la soupe aux choux" ! Une phrase du genre : "Si un martien dégringole à chaque fois qu'on pète, il va en tomber des pleines brouettes !" "Un homme qui ne pète pas et ne rote pas, est voué à l'explosion....."
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Une petite sympa sur le mariage "Le mariage ce n"est pas la mer à boire c'est la belle mère à avaller"
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Même style : "Si ma soeur marchait sur les mains, ça f'rait une belle tir'lire ..."
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur L'acool est un ennemi Celui qui recule devant un ennemi est un lache (Francis Blanche)
Posté(e) : 18 septembre 201212 a "Moi j'avance, toi tu ..... Comment veux-tu, comment veux-tu que ....."
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Et moi j'aime les miches de ma boulangère.... La mienne a en plus un très beau décolleté et elle aime mon sourire approbateur quand elle se penche
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Modérateur Et moi j'aime les miches de ma boulangère.... La mienne a en plus un très beau décolleté et elle aime mon sourire approbateur quand elle se penche Faîtes vous une bouffe, dis lui qu'en se penchant un peu plus elle pourra apprécier ton petit salé.
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Auteur Un intellectuel, c'est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris (Pierre Perret)
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Une petite en passant : La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache..............Un coup de queue..........Et ça s"en va.........Salut tout le monde . Santé
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Dans mon patelin, c'est un boulanger... bah t as pas de bol , pierre
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Administrateur «Il ne faut pas mettre la charia avant l’hébreu» Phrase qui va si bien en ce moment Marre de bouffer au informations toujours la même chose !!! Moi ça me gaveeeeee .....
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Auteur La contraception orale, c'est quand tu demande à une femme si elle veut faire l'amour, et qu'elle te répond "non"
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Deux phrases que j'utilise depuis 35 ans pour définir le comportement routier de ma vieille anglaise "A peine dans le virage que l'arrière cherche à passer devant, pendant que les pneus chantent savonnette blues à l'octave dans le suraigu ! " " Cette voiture est plus faite pour rattraper la route que pour y rester dessus"