Posté(e) : 4 août 20168 a Auteur On nousoffrit une augmentation et, bien sûr, nous la prîmes.<o:p></o:p>
Posté(e) : 4 août 20168 a Salut, Et pour les filles, qu'elles ne s'en fassent pas trop, il restera toujours des Princes... ...Au rayon biscuits!
Posté(e) : 4 août 20168 a demain sera un autre jour ...et une nouvelle phrase pour le jour suivant....qui sera un nouveau jour
Posté(e) : 5 août 20168 a Auteur Pour se décupler, se centupler ? Ilsuffit de trouver des zéros.<o:p></o:p>
Posté(e) : 6 août 20168 a Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu
Posté(e) : 9 août 20168 a Auteur Si y'a que chez Flunch qu'on peut Fluncher, alors allons chez Nike.<o:p></o:p>
Posté(e) : 11 août 20168 a Auteur Mesdames, si votre surnom est "lamolaire", c'est que vous êtes la grosse du fond. <o:p></o:p>
Posté(e) : 12 août 20168 a Auteur Proverbe Normand: ce qu'on peut prendre avec les mains, y à pas besoin d'échelle (mon grand père)
Posté(e) : 13 août 20168 a Salut, Dicton du rugby Normand: "Cest à la fin de la foire qu'on compte les bouses."(C'est pas encore plié pour faire les comptes) Le rugby est d'ailleurs le seul sport où l'on se rencontre, dans les autres sports on ne fait que se croiser...
Posté(e) : 13 août 20168 a le respect des règles, ça commence par un coup de pieds au cul (mon grand père)
Posté(e) : 13 août 20168 a Mon arrière grand-père est mort, mon grand-père est mort, mon père est mort, je croisque c'est héréditaire Modifié 13 août 20168 a par xav31
Posté(e) : 13 août 20168 a Auteur Salut, Dicton du rugby Normand: "Cest à la fin de la foire qu'on compte les bouses."(C'est pas encore plié pour faire les comptes) Le rugby est d'ailleurs le seul sport où l'on se rencontre, dans les autres sports on ne fait que se croiser... Chez nous, les ballons de cidre sont plus courant que les ballons de rugby............
Posté(e) : 14 août 20168 a Salut, Bon ben, alors, dans ce cas là: "C'est durant la foire qu'on peut s'en boire jusqu’à douze!"
Posté(e) : 14 août 20168 a Auteur Celui qui veut réussir trouve un moyen Celui qui ne veut rien faire trouve un excuse
Posté(e) : 16 août 20168 a C'est souvent ce que les gens ne se disent pas qui est le plus important...!!!!!!