Posté(e) : 7 septembre 20168 a Auteur Le célibat c'est comme MMA, zéro tracas,zéro blabla.<o:p></o:p>
Posté(e) : 8 septembre 20168 a Auteur Est-ce qu'une femme fontaine qui a le feu au c.. fait de la vapeur?
Posté(e) : 11 septembre 20168 a Ta-ga-da ga-da veux-tu, souffler dans ma trompette. Ta-ga-da ga-da veux-tu, souffler dans l'trou d'mon ... Ta-ga-da ga-da veux-tu....
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur Si Adam et Eve avaient été Chinois, on serait encore au paradis, ils auraient bouffé le serpent.<o:p></o>
Posté(e) : 13 septembre 20168 a faut jamais prendre pour argent comptant les déclarations de tes aînés, croire qu'il ont toujours raison serait un tort, vu qu'ils sont, au moins aussi con que toi.....
Posté(e) : 14 septembre 20168 a van Gogh est à ma connaissance, le seul homme à avoir dormi sur ses deux oreilles...
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Auteur "Je ne suis pas un ancien de 73 ans... Je suis un jeune de 16 ans, avec 57 années d'expérience "
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Salut, Selon une enquête récente, le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter.
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Ma femme est blonde : Je lui ai dit : - "On divorce". Elle m'a répondu : - "Vorce".
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Salut, T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste encore beaucoup de temps à dormir...
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Quand il y aura autant de dromadaire que de vache dans la campagne Normande, le goût du camembert ne sera plus le même
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Auteur Coluche, il y a 30 ans: "Les hommes politiques, on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire la France au désastre"
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Les flics n'ont pas besoin de baisser leur pantalon pour faire souffler dans l'alcootest...
Posté(e) : 17 septembre 20168 a Auteur Attention, les jours raccourcissent<o:p></o:p> La nuit tombe vite<o:p></o:p> Ne vous laissez pas surprendre<o:p></o:p> L’apéro, c’est toujours 19 heures<o:p></o:p>