Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 8.1k
  • Vues 361.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Si aux chiens il ne manque que laparole, à certains, il ne manque que la muselière.<o:p></o:p>

Posté(e) :

Parmi les hommes, le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Voir le possible là où les autres voient l’impossible,telle est la clé du succès.

Posté(e) :
  • Auteur

Si une femme vous menace avec un couteau..Attrapez vite un bout de pain. Son instinct naturel sera de faire un sandwich.<o:p></o:p>

Posté(e) :
  • Auteur

une clitoridienne est une femme qui prend plus de plaisir quand on s'acharne sur la sonnette que quand on rentre chez elle.

Posté(e) :
  • Auteur

Vu qu'on va forcément se faire fourrer aux présidentielles, c'est pas des primaires qu'il faut organiser, c'est des préliminaires.<o:p></o>

Posté(e) :

Salut,

Safari: Opération pas vraiment rentable pour qui cherche la petite bête.

Posté(e) :

Sèche tes larmes car de cette eau, tu en aura besoin lors de la traversée du désert.

Posté(e) :

Aller une petite:

Quand je pense, que tu pense a moi.

Cette pensée, me fais pensé, que je pense a toi.

D’après certaine personne elle donne ma a la tête..

Posté(e) :
  • Auteur

Soit on gagne, soit on progresse, ainsi on ne perd jamais.<o:p></o>

Posté(e) :

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Dis, t'as vu Monte-Cristo ?

Non, j'ai vu monter personne.:2 (15):

Posté(e) :

Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

.......ça marche aussi pour le Gasoil...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

<o:p></o>

Si vous n'êtes pas heureux avec tout ce que vous avez, vous ne le serez pas non plus avec tout ce qui vous manque.<o:p></o>

Posté(e) :
Moi, J'ai confiance en mon slip, il ne laisse rien transparaître.

Salut,

Je peux pas en dire autant du mien, il y a bien toujours deux ou trois traces de pneus, surtout quand je fais du hors piste...

Edit: Le jour où ils en sortiront, façon couleur locale, là peut-être que je pourrais avoir confiance.

Edit2: Si il y a bien un endroit de son anatomie que l'on ne maîtrise pas complétement ce sont bien les sphincters, sur ce Bon Appétit!

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Quand je demandais à mon grand-père s'il avait des blessures de guerre, il me répondait "oui, deux trous d'balles : un sur lequel je suis assis et l'autre qui me pose des questions à la con"...

Posté(e) :
  • Auteur

Tandis que le schizophrène, le pédophile.