Posté(e) : 18 septembre 20168 a Auteur Si aux chiens il ne manque que laparole, à certains, il ne manque que la muselière.<o:p></o:p>
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Parmi les hommes, le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur Voir le possible là où les autres voient l’impossible,telle est la clé du succès.
Posté(e) : 21 septembre 20168 a Auteur Si une femme vous menace avec un couteau..Attrapez vite un bout de pain. Son instinct naturel sera de faire un sandwich.<o:p></o:p>
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Richard à acheté une tronçonneuse. Il en avait marre de la scie Berry...
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur une clitoridienne est une femme qui prend plus de plaisir quand on s'acharne sur la sonnette que quand on rentre chez elle.
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Auteur Vu qu'on va forcément se faire fourrer aux présidentielles, c'est pas des primaires qu'il faut organiser, c'est des préliminaires.<o:p></o>
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Salut, Safari: Opération pas vraiment rentable pour qui cherche la petite bête.
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Sèche tes larmes car de cette eau, tu en aura besoin lors de la traversée du désert.
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Aller une petite: Quand je pense, que tu pense a moi. Cette pensée, me fais pensé, que je pense a toi. D’après certaine personne elle donne ma a la tête..
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Auteur Soit on gagne, soit on progresse, ainsi on ne perd jamais.<o:p></o>
Posté(e) : 27 septembre 20168 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Dis, t'as vu Monte-Cristo ? Non, j'ai vu monter personne.
Posté(e) : 27 septembre 20168 a Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - .......ça marche aussi pour le Gasoil...
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Auteur <o:p></o> Si vous n'êtes pas heureux avec tout ce que vous avez, vous ne le serez pas non plus avec tout ce qui vous manque.<o:p></o>
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Moi, J'ai confiance en mon slip, il ne laisse rien transparaître. Salut, Je peux pas en dire autant du mien, il y a bien toujours deux ou trois traces de pneus, surtout quand je fais du hors piste... Edit: Le jour où ils en sortiront, façon couleur locale, là peut-être que je pourrais avoir confiance. Edit2: Si il y a bien un endroit de son anatomie que l'on ne maîtrise pas complétement ce sont bien les sphincters, sur ce Bon Appétit! Modifié 28 septembre 20168 a par thegrinch
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Quand je demandais à mon grand-père s'il avait des blessures de guerre, il me répondait "oui, deux trous d'balles : un sur lequel je suis assis et l'autre qui me pose des questions à la con"...