Posté(e) : 11 octobre 20168 a Les sourdes muettes naines ne mettent pas de culotte, c'est pour qu'on puisse leurs lire sur les lèvres...
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Auteur Le plus grosproblème, c'est que le matin me nuit car c’est là que la nuit m'atteint.<o:p></o:p>
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Auteur Le plus grosproblème, c'est que le matin me nuit car c’est là que la nuit m'atteint.<o:p></o:p>
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Modérateur Le plus gros problème, c'est que le matin me nuit car c’est là que la nuit m'atteint. Ce n'est pas pour autant qu'être mâtiné nuit.
Posté(e) : 12 octobre 20168 a un ours brun suivait un ours blanc...moralité...: les ours se suivent et ne se ressemblent pas..........
Posté(e) : 13 octobre 20168 a "Mon mari est laid". "Vous avez de la chance, le mien, il est plutôt Ricard"...
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Auteur Les erreurs de jeunesse, ce qui gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire. Modifié 14 octobre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur On ne dit pas: elle m'a embrassé lapremière. On dit: elle a devancé la pelle.<o:p></o:p>
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Au Japon, ils bouffent avec des baguettes en bois parce que depuis Hiroshima, ils sont tous aimantés.
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Auteur Mieux vaut être ivre de bonheur qu' ivre de bonne heure.......... (mais l'un n'empêche pas l'autre:2 (15):<o:p>)</o
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Parfois on ne peut aider les gens. Parfois il vaut même mieux ne pas essayer.
Posté(e) : 19 octobre 20168 a Auteur Il y a deux choses détestables le dimanche: 1/ Se lever tôt et gâcher une grasse matinée. 2/ Rester couché et bousiller sa journée.<o:p></o>
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Auteur Ce matin, je suis tombé de cheval. Ca tombe bien, je voulais descendre
Posté(e) : 22 octobre 20168 a Salut, Ouais! Mais on a beau dire, l'omelette, c'est quand même meilleur avec des œufs!
Posté(e) : 22 octobre 20168 a On ferait bien une omelette aux champignons si on avait des champignons mais on a pas d'oeufs.
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Salut, En France on n'a pas le droit de prénommer son fils Sextoy-Bouillant mais on a le droit de l'appeler Godefroid! Non mais, dans quel monde vit-on?