Posté(e) : 6 novembre 20168 a Auteur <o:p></o> A la vue du bordel ambiant, je pense que nos anges gardiens boivent.<o:p></o>
Posté(e) : 6 novembre 20168 a Message de l'entraîneur de rugby : Isole-toi si tu peux mais reste jamais seul.
Posté(e) : 7 novembre 20168 a Auteur Café : potion magique qui fait dormir quand on en prend pas......
Posté(e) : 8 novembre 20168 a "Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles".
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Pour faire un bon match de Rugby, il faut , un bon pack, deux bon demis et un balon (rouge,blanc, jaune... ) .....
Posté(e) : 8 novembre 20168 a "Les gars : dans le premier quart d'heure, faut y'aller à fond pendant vingt minutes".
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Salut, Et à la fin du match, n'oubliez pas d'échanger les maillots, c'est toujours ça de gagné!
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
Posté(e) : 10 novembre 20168 a Auteur Clinton a perdu Les Américains ont blousé les sondeurs Les sondeurs ont blousé les médias Les médias nous ont tous blousé Quand Trump à vu tout ça : il a rit Modifié 10 novembre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 10 novembre 20168 a Si tu viens avec un problème sans solution alternative, alors, tu es le problème ! Modifié 10 novembre 20168 a par yann-83
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Auteur Il y en a qui se lèvent avec l'envie de changer le monde, moi, j'ai juste envie de faire pipi..........
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Tu vois, ma chérie, mamie, c'est la maman de maman. Mémé, c'est la maman de mamie. Ah, d'accord. Et papy, c'est la maman de qui ?
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Auteur Si les cordonniers sont les plus malchaussés, mieux vaut éviter d'être marchand de sucette.<o:p></o:p>
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Je ne sais plus quand je l'ai trouvé celle-là ? Je crois qu' c'était hier.
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Moi, j'me suis fait une bonne salade avec une grosse escaloppe. (Cherchez la contrepeterie)
Posté(e) : 16 novembre 20168 a mon cul j en fais mes affaire ! alors met pas ton nez dans mes affaire
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Modérateur L'attribut du sujet n'est pas forcément le sexe du serviteur.