Posté(e) : 17 novembre 20168 a Auteur Que ceux qui ont la quarantaine en profitent, car la génération qui paiera leur retraite est en ce moment en trainde chasser les Pokémons. Modifié 17 novembre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Salut, Si l’amour vous donne des ailes, il faut juste faire gaffe... au plafond...
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur Si tu as le temps de te plaindre d'unechose, alors tu as le temps d’y remédier.<o:p></o:p>
Posté(e) : 18 novembre 20168 a "Chaque fois que je pète, j'ai mon chapeau qui s'envole" (Un gars qui avait une tête de cul).
Posté(e) : 19 novembre 20168 a Auteur Pour aller chez vous, une seule adresse : la vôtre......(Pierre Dac)
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Auteur Malheureusement la liberté d'expressions'arrête là où commence la vérité qui dérange.<o:p></o:p>
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Auteur On ne dit pas "si vous n'êtes pas des veaux, vous serez des truies" mais "si vous n'êtes pas dévots vous serez détruits
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Histoire d'O. "L'amour commence en eau de rose et finit en eau d'boudin."
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche, en effet, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous"....(Jeand’Ormesson)<o:p></o> Modifié 25 novembre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur Marisol Touraine, interrogée sur le manque d'intérêt que les femmes ont porté aux dangers de la pilule : "Il faut laisser aux femmes le temps de se retourner".
Posté(e) : 27 novembre 20168 a C'est à bâbord qu'on gueule, qu' on gueule, c'est à bâbord qu'on gueule le plus fort...
Posté(e) : 27 novembre 20168 a c'est a tribord , kon gueule, kon gueule ! c'est à tribord kon gueule les plus forts
Posté(e) : 28 novembre 20168 a C'est à bâbord qu'on gueule, qu' on gueule, c'est à bâbord qu'on gueule le plus fort.
Posté(e) : 28 novembre 20168 a c'est a tribord , kon gueule, kon gueule ! c'est à tribord kon gueule les plus forts<!-- google_ad_section_end --> <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Auteur C’est parce que vous m’avez invité àgoûter le Beaujolais que je vins. <o:p></o:p>
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Auteur Un météorologue , c'est quelqu'un qui travaille à temps par ciel . Modifié 5 décembre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 7 décembre 20168 a Auteur Tchernobyl n'a pas le taux deradiation le plus élevé , c'est Pole Emploi.<o:p></o:p>
Posté(e) : 7 décembre 20168 a Celle-là, a déjà été éditée sur Patrol GR net; et je l'aime bien "pardonner les terroristes est un rôle qui incombe à Dieu, le mien est de les lui envoyer." V. POUTINE
Posté(e) : 8 décembre 20168 a Auteur A quelques uns, l'arrogance tient lieu de grandeur (La Bruyère, Les Caractères)