Posté(e) : 8 décembre 20168 a Quand je me regarde, je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure.
Posté(e) : 9 décembre 20168 a c'est pas de moi mais je le pense : "je préfère être jugé par douze hommes que porté par six"
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Auteur Vieillir c’est passer de la passion à la compassion. Modifié 9 décembre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Auteur Le mariage Gay est un sujet sérieux, le premier qui rira aura une tapette.
Posté(e) : 10 décembre 20168 a La différence entre une fourchette et un gay c'est que la première pousse le plat du jour et le deuxième, le plat de la veille.
Posté(e) : 11 décembre 20168 a Auteur Aux prochaines élections, je voterai pour les putes, j'en ai marre de ne voter que pour leurs enfants.
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Pendant sa crucifixion, le christ n'a jamais baissé les bras. Un peu d'anti-cléricalisme primaire ne fait pas de mal
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Auteur Comme on ne sait pas ce que nous réserve demain, ne gardons jamais le meilleur pour plus tard.
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Auteur <o:p> </o:p> Les anti IVG seront ravis d'apprendrequ'en enlevant I, V et G à VAGINAL, il reste ANAL.<o:p></o:p>
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Deux pensées de Geluck A l'école j'étais du genre Einstein, mais plutôt Franck qu'Albert. Dieu a créé l'homme, et ensuite, pour le remercier, l'homme à créé Dieu
Posté(e) : 16 décembre 20168 a quand vous prenez l'avion, gardez en tête qu'il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide !!
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur Celui qui a inventé les "ouvertures faciles" c'est surement pas celui qui colle le début des rouleaux de PQ.
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur voici une réplique superbe et cinglante de RobertSurcouf, célèbre corsaire Malouin, répondant à un amiral britannique qui prétendait ceci : "Vous les Français vous vous battez pour l'argent, nous Anglais, nous nous battons pour l'honneur !!!" Et RobertSurcouf de répondre : "Monsieur,chacun se bat pour ce qu'il n'a pas !!!
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Une mère à sa fille blonde : - "Ma fille, pour réussir dans la vie, il faut toujours écarter tes meilleures amies et t'es meilleures amies sont tes cuisses".
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Je n'ai que des fausses dents mais j'aime bien faire semblant d'avoir mal, ça me rajeunit.
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Salut, Pas de soucis, cette année, Noël tombera encore le 25 Décembre...