Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.1k
  • Vues 372.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Chérie, je bois un verre avec mes potes

Si je ne suis pas rentré dans trente minutes, relis le message:2 (14):

Posté(e) :

"Hier, j'ai croisé Marcel mais il n'm'a pas reconnu. De toute façon, il est tellement con que c'était peut-être même pas moi..."

Posté(e) :
  • Auteur

La lettre M se prononce "aime"la lettre N se prononce " haine", j'en suis sur le Q.<o:p></o

Modifié par patatrac

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis pour l'égalité des sexes, a condition que je prenne les mesures moi même ( Th. le Luron)

Posté(e) :
  • Auteur

Le cordonnier ne semelle que de choses sûres.

Posté(e) :
  • Auteur

<o:p> </o:p>

Donnez de votre absence à ceux qui n'ontpas compris l'importance de votre présence.

Posté(e) :
  • Auteur

<o:p> </o:p>

Le Monopoly est vraiment un ancien jeu,car les riches pouvaient aller en prison et les parkings étaient gratuits.

Posté(e) :
  • Auteur

Si un copain vous dit que son activité est: " Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint." déduisez: "Il lavait la vaisselle à l’eau chaude, sous la surveillance de sa femme

Posté(e) :

Nicolas ne joue pas au con avec ton père , t'es pas sûr de gagner !!!

Posté(e) :

Le premier tome du livre "Comprendre les femmes" est enfin arrivé :ATT2.jpg

Posté(e) :

[h=5]Elle avait un cou de cygne, des yeux de chatte, un regard d'aigle, une taille de guêpe, des jambes de gazelle, un tempérament de lion, un caractère de chien. Pourtant, ce n'était qu'une femme. [/h]

Posté(e) :
  • Auteur

Si à la Saint Valentin, cadeaux tu oublies, soupe à la grimace te sera servie.

Posté(e) :

A la Sainte Ursule, j'lui ai touché l' c..... A la Saint Valentin, j'lui touch'rai les s....:2 (15):

Posté(e) :
A la Sainte Ursule, j'lui ai touché l' c..... A la Saint Valentin, j'lui touch'rai les s....:2 (15):

Dans le genre : A la saint Valentin elle me toucha les mains, vivement la sainte Marguerite !!!:2 (15):