Posté(e) : 1 février 20178 a Auteur Chérie, je bois un verre avec mes potes Si je ne suis pas rentré dans trente minutes, relis le message:2 (14):
Posté(e) : 2 février 20178 a "Hier, j'ai croisé Marcel mais il n'm'a pas reconnu. De toute façon, il est tellement con que c'était peut-être même pas moi..."
Posté(e) : 3 février 20178 a Auteur La lettre M se prononce "aime"la lettre N se prononce " haine", j'en suis sur le Q.<o:p></o Modifié 4 février 20178 a par patatrac
Posté(e) : 6 février 20178 a Auteur Je suis pour l'égalité des sexes, a condition que je prenne les mesures moi même ( Th. le Luron)
Posté(e) : 10 février 20178 a Auteur <o:p> </o:p> Donnez de votre absence à ceux qui n'ontpas compris l'importance de votre présence.
Posté(e) : 12 février 20178 a Auteur <o:p> </o:p> Le Monopoly est vraiment un ancien jeu,car les riches pouvaient aller en prison et les parkings étaient gratuits.
Posté(e) : 13 février 20178 a Auteur Si un copain vous dit que son activité est: " Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint." déduisez: "Il lavait la vaisselle à l’eau chaude, sous la surveillance de sa femme
Posté(e) : 14 février 20178 a [h=5]Elle avait un cou de cygne, des yeux de chatte, un regard d'aigle, une taille de guêpe, des jambes de gazelle, un tempérament de lion, un caractère de chien. Pourtant, ce n'était qu'une femme. [/h]
Posté(e) : 14 février 20178 a Auteur Si à la Saint Valentin, cadeaux tu oublies, soupe à la grimace te sera servie.
Posté(e) : 14 février 20178 a A la Sainte Ursule, j'lui ai touché l' c..... A la Saint Valentin, j'lui touch'rai les s....
Posté(e) : 14 février 20178 a A la Sainte Ursule, j'lui ai touché l' c..... A la Saint Valentin, j'lui touch'rai les s.... Dans le genre : A la saint Valentin elle me toucha les mains, vivement la sainte Marguerite !!!