Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur On dit des chiens qui ne leur manque que la parole Moi je dit qu'il y a des tas de gens à qui il manque une muselière
Posté(e) : 16 février 20178 a On dit des chiens qui ne leur manque que la paroleMoi je dit qu'il y a des tas de gens à qui il manque une muselière En plus , c'est vraiment d'actualité
Posté(e) : 16 février 20178 a Auteur comme disait la mère Denis "c'est ben vrai, ça" une autre : <o:p> </o:p> Une soirée romantique pour un homme,c'est un stade de foot illuminé aux chandelles.
Posté(e) : 20 février 20178 a Auteur Je n'y peux rien si mon doigt du milieu faits des gestes déplacés: il fait ce qu'il veut, après tout, il est majeur....
Posté(e) : 21 février 20178 a Auteur c'est toi qui le dit.......... Mettre un oignon dans le boudin, ce n'est pas sale, alors que l'inverse..........
Posté(e) : 21 février 20178 a Pour se faire vomire, il faut se mettre un doigt dans la bouche et un autre dans l'oignon. Si ça ne fonctionne pas, il faut inverser les doigts.
Posté(e) : 22 février 20178 a Auteur La vie est courte, souriez pendant que vous avez encore des dents
Posté(e) : 24 février 20178 a Auteur A choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée, qu'est ce qui est le mieux? Visa ou Mastercard?<o:p></o>
Posté(e) : 24 février 20178 a Entendu dernièrement : "Il y a 24 heures dans une journée il y a 24 bières dans une caisse .... Une coïncidence ? Ben non ,je ne crois pas "
Posté(e) : 27 février 20178 a Auteur Tout le monde adore la sincérité, jusqu'au jour où il rencontre quelqu'un qui la pratique.
Posté(e) : 28 février 20178 a Auteur La vie est trop courte pour perdre votre temps à détester qui que se soit (sauf en politique:2 (15)
Posté(e) : 1 mars 20178 a Auteur Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes auParadis ? ******* Parce que ce serait l'enfer...
Posté(e) : 2 mars 20178 a Auteur L'ordinateur, c' est comme la prostate , avec l' âge, t'as des problèmes de connexion et tu n' as plus de débit ! Faut peut-être essayer une autre souris ..... Modifié 2 mars 20178 a par patatrac
Posté(e) : 4 mars 20178 a Auteur Affirmer que toutes les femmessoient casse-couilles supposerait que tous les hommes en soient dotés.<o:p></o:p>