Posté(e) : 25 mai 20178 a [TABLE] <tbody>[TR=class: ab, bgcolor: fuchsia] [TD]A l'Ascension dernier frisson. A l'Ascension toujours de l'eau, viendra tard si elle ne vient tôt. Si le soleil brille le premier jour des Rogations, beau temps pour la fenaison ; si le temps reste couvert le deuxième jour, il le restera pour la moisson ; et si le troisième jour la pluie tombe plus que de raison, elle fera de même toute l'arrière saison.[/TD] [/TR] [TR=class: aa, bgcolor: yellow] [/TR] </tbody>[/TABLE]
Posté(e) : 25 mai 20178 a Les pessimistes, tu les reconnais facilement , ils portent une ceinture et des bretelles !!!
Posté(e) : 28 mai 20178 a Auteur Il ne fumait pas, il ne buvait pas, il ne mangeait pas, et pourtant, il est mort quand même....Ca lui apprendra (Michel Galabru)
Posté(e) : 30 mai 20178 a Auteur On n'a jamais vu de tomate chanter, mais on a déjà vu des carottes rapper.
Posté(e) : 2 juin 20178 a La vie commence à soixante ans.... Et moi, ça m'arrange. Pour moi plus que 4 mois et c'est la quille
Posté(e) : 12 juin 20178 a Auteur Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que de viser la médiocrité et l'atteindre
Posté(e) : 12 juin 20178 a Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que de viser la médiocrité et l'atteindre ceci est vraiment d'actualité
Posté(e) : 13 juin 20178 a Auteur ceci est vraiment d'actualité Ma grand mère disait:" un balai neuf, ça balaye toujours bien " .......méfions nous quand même
Posté(e) : 13 juin 20178 a La mienne disait qu'il fallait balayer avec le manche pour faire moins de poussière...
Posté(e) : 14 juin 20178 a Aprenez par les erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les faire toutes vous-même.
Posté(e) : 16 juin 20178 a Auteur on se repose sur ses acquis, si on n'en a pas, et bien juste on se repose