Posté(e) : 20 décembre 20177 a "Concupiscente".... Oui, tous les trois. Modifié 20 décembre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Les femmes s'inquiètent de leur avenir jusqu'à leur mariage, les hommes s'inquiètent de leur avenir à partir de leur mariage.
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Elle a bien compris c'que M'sieur l'Maire lui a dit : Elle est toujours derrière.
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Pour trouver une femme qui ne vous demande pas de la fermer, cherchez une dentiste.
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Auteur Un amant, c'est ce que prend une femme quand son mari ne la prend plus.
Posté(e) : 3 janvier 20187 a Modérateur La guerre des boutons, TRUMP en a un plus gros que KING JONG-UN.
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Il pleut, il mouille, ça commence à me gonfler les coudes. Mes coudes mouillent, mes coudes mouillent, mes coudes mouillent...
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Auteur Une seconde chance ne veut rien dire si tu n'as rien compris à ta première erreur.
Posté(e) : 6 janvier 20187 a Auteur On à tous été jeunes et cons, mais faut pas croire qu'en restant con on va rester jeune
Posté(e) : 6 janvier 20187 a Dans le même ordre d'idée : c'est plus simple d'être intelligent et passer pour un con que l'inverse
Posté(e) : 6 janvier 20187 a Le 01/01/2018 à 18:50, piersophie71 a dit : Je vous en souhaite une longue et plate parce que les plates bandent. A force de se faire su... par les canards
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Auteur Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps. Parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais.
Posté(e) : 9 janvier 20187 a L'angoisse, c'est quand tu réalises que les "vieux" qui disparaissent, son nés après toi...
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Modérateur 80 au lieu de 90, la France au ralenti va un peu plus vite droit dans le mur en klaxonnant.
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Oh maçon que ta femme est cruelle......... Elle travaille plus avec son c... que toi avec ta truelle!!!!!!!
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Auteur Le crocodile est un animal à sang froid mais on ne connait pas le nom du mec qui lui a mis le thermomètre.
Posté(e) : 11 janvier 20187 a Auteur Un jour, les femmes domineront le monde. Mais pas demain, demain c’est les soldes …