Posté(e) : 10 décembre 201212 a Pourtant : Le propre de la poésie est que les mots éclairent selon leur place. CQFD
Posté(e) : 10 décembre 201212 a il avait les mains sales ...........on aurait dit des pieds ! COLUCHE
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Je me plaignais de ne pas avoir de chaussures, jusqu'au jour où j'ai rencontré une personne qui n'avait pas de pieds.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a le progrès ? C'est quand on prendra les arabes en stop ! coluche ..............et moi j"adore celle là !
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme.
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Auteur ici, c'est "phrase du jour"............Pas enigme du jour................ tiens, en voilà une: Si tu mets d'un côté ceux qui brassent de l'air, et de l'autre ceux qui te le pompe, tu as la clim gratuite
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur Le vin est innocent, seul l'ivrogne est coupable................
Posté(e) : 21 décembre 201212 a un intelectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche (audiard):2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201212 a L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en a pas tu t'écrase. (P.Desproge)
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Une femme c'est comme un cadeau de noël, c'est aprés l'avoir déballé que tu sais si tu va l'utiliser souvent ou pas. ( Hebus 34)
Posté(e) : 27 décembre 201212 a hommes politiques c est pas complique : c est 5 ans de droit et tous le reste de travers ( coluche )
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Auteur Les gens en retard sont toujours de meilleure humeur que les ceuss qui les attendent
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Auteur Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens. > > Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous !
Posté(e) : 5 janvier 201312 a "Donner c'est donner, reprendre c'est reprendre. C'est voler qu'est voler." Coluche.