Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ennuyeux de se lever avec la tête dans le cul, particulièrement pour les cerfs ou les caribous.

• Réponses 8.1k
  • Vues 380.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Les ruptures, les retrouvailles, ce sont les fluctuations de la fesse.

Posté(e) :
  • Auteur

Le téléski est, pour certaines,  le seul moyen de se faire tirer à la montagne.

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi "demain" est-il toujours, le jour le plus chargé de la semaine ??????????

Posté(e) :
  • Auteur

les gens affirment que tout est prédestiné, et que nous ne pouvons rien y changer, mais ils regardent toujours deux fois avant de traverser la rue

Posté(e) :

Avant, j'avais pas un radis mais j'avais la pêche, maint'nant,  j'ai la patate et quand je ramène ma fraise, j'ai la banane... Faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis un vrai homme d'intérieur, moi, toujours au comptoir, jamais en terrasse............:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Si l'avenir appartenait à ceux qui se lèvent tôt, les boulangers domineraient le monde.

Posté(e) :
  • Le plus court chemin entre deux points n’est pas la ligne droite ; le plus court chemin entre deux points, c’est le rêve. ” – proverbe malien
Posté(e) :

Pour un mariage blanc, le congolais s'habille en noir  et quand  il se marie avec une noire, le tchèque en blanc.

Posté(e) :

Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul, doit d'abord se faire un trou dans le dos.

François Rabelais

Posté(e) :
  • Auteur

" Il vaut mieux être optimiste et avoir tort, plutôt qu'être pessimiste et avoir raison. "     Albert Einstein

Posté(e) :
  • Auteur

Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que quand ils font grève, ils appellent ça une journée d'action ( J. d'Ormesson)

Posté(e) :

Les cantonniers doivent toujours travailler à deux car si l'un d'eux tombe et perd connaissance, il faut que l'autre lui enlève les mains des poches pour faire croire que c'est un accident du travail.

Posté(e) :

Les fonctionnaires sont les meilleurs maris.

Quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et on déjà lu le journal.

Posté(e) :
  • Auteur

N'ayez aucune crainte si vous avalez une pièce de monnaie,

les politiciens en bouffent des millions tous les jours et n'ont jamais rien eu.

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi les gens lèvent facilement le coude alors qu'ils ont tant de mal à lever le petit doigt ?

Posté(e) :
  • Auteur
Le ‎30‎/‎01‎/‎2018 à 11:49, Nikko31 a dit :
  • Le plus court chemin entre deux points n’est pas la ligne droite ; le plus court chemin entre deux points, c’est le rêve. ” – proverbe malien

C'est aussi l'orthodromie pour les marins et les pilotes