Posté(e) : 13 janvier 20187 a Auteur C'est ennuyeux de se lever avec la tête dans le cul, particulièrement pour les cerfs ou les caribous.
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur Les ruptures, les retrouvailles, ce sont les fluctuations de la fesse.
Posté(e) : 22 janvier 20187 a Auteur Le téléski est, pour certaines, le seul moyen de se faire tirer à la montagne.
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Auteur Pourquoi "demain" est-il toujours, le jour le plus chargé de la semaine ??????????
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Un manchot ne remets jamais à demain ce qu'il ne peut pas faire le jour même.
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Le comble de l'avarice c'est que ça ne me fait pas une belle jambe ....
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur les gens affirment que tout est prédestiné, et que nous ne pouvons rien y changer, mais ils regardent toujours deux fois avant de traverser la rue
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Avant, j'avais pas un radis mais j'avais la pêche, maint'nant, j'ai la patate et quand je ramène ma fraise, j'ai la banane... Faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur Je suis un vrai homme d'intérieur, moi, toujours au comptoir, jamais en terrasse............
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Auteur Si l'avenir appartenait à ceux qui se lèvent tôt, les boulangers domineraient le monde.
Posté(e) : 30 janvier 20187 a “ Le plus court chemin entre deux points n’est pas la ligne droite ; le plus court chemin entre deux points, c’est le rêve. ” – proverbe malien
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Pour un mariage blanc, le congolais s'habille en noir et quand il se marie avec une noire, le tchèque en blanc.
Posté(e) : 1 février 20187 a Modérateur Février par la pluie inondé chaque jour, lors même que chacun s'écrie que tout est perdu sans retour, n'a pas encore assez de pluie.
Posté(e) : 1 février 20187 a Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul, doit d'abord se faire un trou dans le dos. François Rabelais
Posté(e) : 1 février 20187 a Auteur " Il vaut mieux être optimiste et avoir tort, plutôt qu'être pessimiste et avoir raison. " Albert Einstein
Posté(e) : 5 février 20187 a Auteur Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que quand ils font grève, ils appellent ça une journée d'action ( J. d'Ormesson)
Posté(e) : 5 février 20187 a Les cantonniers doivent toujours travailler à deux car si l'un d'eux tombe et perd connaissance, il faut que l'autre lui enlève les mains des poches pour faire croire que c'est un accident du travail.
Posté(e) : 6 février 20187 a Les fonctionnaires sont les meilleurs maris. Quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et on déjà lu le journal.
Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur N'ayez aucune crainte si vous avalez une pièce de monnaie, les politiciens en bouffent des millions tous les jours et n'ont jamais rien eu.
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Pourquoi les gens lèvent facilement le coude alors qu'ils ont tant de mal à lever le petit doigt ?
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Le 30/01/2018 à 11:49, Nikko31 a dit : “ Le plus court chemin entre deux points n’est pas la ligne droite ; le plus court chemin entre deux points, c’est le rêve. ” – proverbe malien C'est aussi l'orthodromie pour les marins et les pilotes