Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.1k
  • Vues 373.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Il y a 6 heures, piersophie71 a dit :

C'est quoi des "teci" ?

C'est du verlen.

Posté(e) :
Il y a 22 heures, piersophie71 a dit :

C'est quoi des "teci" ?

Des Cités là ou il y a une certaine frange de la population, ceux que Sarkozy voulait passer au kärcher...

Posté(e) :
  • Auteur

Mieux vaut avoir un chien qu'un livret A , parce qu'au moins, un chien, ça rapporte.

Posté(e) :
  • Auteur

Ne nous emballons pas, on n'est pas des cadeaux.

Posté(e) :
  • Auteur

les gens se mettent dans le nez des drogues qui ont traversé des frontières dans l'anus d'un Mexicain, mais jettent leur yaourt quand la date limite est dépassée d'un jour...

Posté(e) :
  • Auteur

Quand une femme veut montrer sa méchanceté, même le diable s'assoit pour prendre des leçons.

(c'est pour rire, mesdames)

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a 100 ans, l'homosexualité était interdite, puis elle fut acceptée cachée, ensuite acceptée  ouvertement, maintenant on n'en parle même plus, pourvu qu'elle ne devienne pas obligatoire.

Posté(e) :

Les femmes, je suis contre... tout contre :2 (20):

Sacha Guitry

Posté(e) :

Un peu long mais déliieux :

PIERRE DESPROGES...

- Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.

- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?

- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.

- IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

- La lampe torche. Le PQ aussi.

- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

Merci Desproges !

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 28/02/2018 à 11:22, patatrac a dit :

les gens se mettent dans le nez des drogues qui ont traversé des frontières dans l'anus d'un Mexicain, mais jettent leur yaourt quand la date limite est dépassée d'un jour...

D'autres ne mangent pas de langue de boeuf au prétexte que ça sort de la bouche d'un animal et lui préfère un oeuf.

Posté(e) :

Végétarien : un vieux mot amérindien qui veut dire mauvais chasseur...

Posté(e) :
  • Auteur

La Tradition n'est pas la vénération des cendres, mais la transmission de la flamme (Gustave Malher))

Posté(e) :
  • Auteur

Les jours de grand froid, on arrive à croiser des hommes politiques avec leurs mains dans leurs propres poches.

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 15/03/2018 à 18:06, Corrivolpi a dit :

Les jeunes qui étaient dans la rue en mai 68 sont les mêmes qui manifestent pour leur retraite aujourd'hui.

En 68 ils voulaient virer un vieux, aujourd'hui ils veulent virer un jeune ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et Wolinski disait: "on à fait mai 68 pour ne pas devenir ce que l'on est aujourd'hui

Posté(e) :
  • Auteur

Parfois, on n'est ni du matin, ni du soir, on est juste du week-end.

Posté(e) :
  • Auteur

On compte ses amis avec les doigts de la main, et ses ennemis juste avec celui du milieu.

Posté(e) :
  • Auteur

Je creuse, tu creuses, il creuse, nous creusons, vous creusez, ils creusent, même si ce n'est pas un joli poème, il est très profond