Posté(e) : 27 mars 20187 a Auteur réveillez vous, les copains, on se traine............. Si on te propose pleins d'apéros, tu seras au verre booké.
Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur Il fait tellement beau aujourd'hui, que j'ai vu dehors plein de gens promener leur portable
Posté(e) : 28 mars 20187 a Modérateur "Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes."
Posté(e) : 28 mars 20187 a Oh mon Patrol, car vois-tu chaque jour je t'aime d'avantage, Aujourd'hui plus qu'Hier et bien moins que Demain. Un peu adapté de Rosemonde Gérard
Posté(e) : 29 mars 20187 a Auteur La fidélité c'est quand l'amour et plus fort que l'instinct..................
Posté(e) : 30 mars 20187 a Quel est le pluriel d un coca ? des haltères ..........car un coca désaltères!!!
Posté(e) : 30 mars 20187 a la prochaine fois qu un flic me demande " papier" , je lui répond " ciseau, j ai gagné " lolll
Posté(e) : 3 avril 20187 a Modérateur Admirons la louable franchise de la SNCF qui, pour nous mettre en garde, inscrit au front de toutes les stations le mot "Gare" ....
Posté(e) : 10 avril 20187 a Auteur Etre vieux, c'est être jeune plus longtemps que les autres (Gueluck)
Posté(e) : 13 avril 20187 a Modérateur Macron a réaffirmé sa volonté d'aller au bout de ses réformes ..... pas en train ni à plus de 80 kilomètres/heure.
Posté(e) : 14 avril 20187 a 1) Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai 2) Si une fille dit que tu es moche c'est qu'elle est jalouse. Si un mec dit que t'es moche c'est qu'il est méchant. Si un enfant dit que tu es moche, t'es moche!
Posté(e) : 16 avril 20187 a Modérateur "Le Roi est mort, vive le Roi !" Phrase traditionnelle que l'on proclame lors de l'avènement d'un nouveau monarque en France.
Posté(e) : 21 avril 20187 a Auteur Ne buvez pas d'alcool mais des spiritueux, vous ne deviendrez pas alcoolique, mais spirituel.
Posté(e) : 23 avril 20187 a Il paraît que les efforts sont payants ! J'avais déjà du mal à en faire !
Posté(e) : 25 avril 20187 a Auteur N'empêche que ça collerait beaucoup plus à la personnalité des français si la Marseillaise commençait par "Râlons enfants de la patrie..."
Posté(e) : 28 avril 20187 a Il y a 2 heures, patatrac a dit : Faut pas pousser Mémère dans les orgies.............. Pépère n'aime pas les cloques Modifié 28 avril 20187 a par Ghislain36