Posté(e) : 24 octobre 20186 a La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.
Posté(e) : 26 octobre 20186 a Tout le monde fait des erreurs, mais les hommes mariés s'en aperçoivent plus vite.
Posté(e) : 27 octobre 20186 a C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posté(e) : 27 octobre 20186 a Auteur En Suède, ils ont du fer et ne savent qu'en foutre. Au Vatican, c'est le contraire............!!!
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Si la connerie était un film, il y aurait plus d'acteurs que de spectateurs...
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Auteur Si vous avez plein de projets en tête sans ne jamais rien accomplir, alors vous êtes fait pour faire de la politique.
Posté(e) : 29 octobre 20186 a Il existe deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Couper le téléphone chez soi, de temps en temps, est une jouissance comparable à celle de la ballerine qui enlève ses chaussons et son tutu.
Posté(e) : 31 octobre 20186 a Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
Posté(e) : 31 octobre 20186 a Auteur Les seuls problèmes des hommes politiques, c'est de savoir qui aura le couteau et qui aura la fourchette. Par contre, là ou ils sont tous d'accord, c'est pour bouffer dans votre assiette.....(Coluche)
Posté(e) : 1 novembre 20186 a La seule façon pour toi d'éviter d'être con serait que la connerie soit un don!
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait.
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Heureusement que le monde va mal ; je n'aurais pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien !
Posté(e) : 4 novembre 20186 a L' informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Posté(e) : 5 novembre 20186 a La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Auteur J'ai bu tellement de rhum hier soir, que ce matin je parlais créole...........