Posté(e) : 21 décembre 20186 a Je croyais savoir, maintenant je sais que je ne sais pas, mais "je" ne veux pas toujours le savoir.
Posté(e) : 21 décembre 20186 a Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens, mais comprendre que l'on ne peut contrôler autrui.
Posté(e) : 21 décembre 20186 a Auteur On devient adulte quand on cesse de pleurer pour aller se coucher et qu'on pleure pour se lever.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Modérateur C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Progresser,quand on est dans un milieu où l'on parle encore avec les poings est difficile mais point impossible.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Pour ne pas risquer de décevoir et ne pas risquer de culpabiliser, ne promet jamais rien, dit que tu feras de ton mieux et fait le.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a La première qualité est de reconnaître que l'on a des défauts, le premier défaut est de ne pas savoir lesquelles ils sont.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Auteur Le Gouvernement annonce l'annulation du maintien de la suppression des mesures dont l'abandon de la confirmation avait été abrogée
Posté(e) : 22 décembre 20186 a La première qualité est de reconnaître que l'on a des défauts, le premier défaut est de ne pas savoir lesquelles ils sont.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Modérateur Quelqu'un radote lorsqu'il nous sort deux fois la même phrase du jour dans la même journée.
Posté(e) : 23 décembre 20186 a Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler.
Posté(e) : 23 décembre 20186 a Il y a 15 heures, Corrivolpi a dit : Quelqu'un radote lorsqu'il nous sort deux fois la même phrase du jour dans la même journée. c'est l'age
Posté(e) : 23 décembre 20186 a Modérateur Il y a 1 heure, Fox a dit : c'est l'age La vieillesse commence au moment où une personne a perdu sa capacité d'apprendre.
Posté(e) : 24 décembre 20186 a Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.
Posté(e) : 26 décembre 20186 a L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns les autres les petits défauts.
Posté(e) : 26 décembre 20186 a Auteur Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il vous prenne par la gorge . W.Churchill
Posté(e) : 27 décembre 20186 a Auteur Par solidarité les coureurs du tour de France porteront tous un maillot jaune.
Posté(e) : 28 décembre 20186 a On reconnaît l'âne à ses oreilles, l'ours à ses griffes l'imbécile à ses discours.
Posté(e) : 28 décembre 20186 a Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Posté(e) : 29 décembre 20186 a L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
Posté(e) : 29 décembre 20186 a On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard !
Posté(e) : 30 décembre 20186 a Les hommes sont comme les pigeons, tu les aides à prendre de la hauteur et ils te chient dessus.