Posté(e) : 16 avril 201213 a Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont Les inconnus
Posté(e) : 16 avril 201213 a Il vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est idiot que de l'ouvrir et le prouver !
Posté(e) : 16 avril 201213 a Auteur Les amis, ça fait toujours plaisir, si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand ils partent........
Posté(e) : 16 avril 201213 a dans le monde, il y a deux sorte d'animaux, les gentils que je bouffe et les méchants que je bute A.A Bérrurier
Posté(e) : 16 avril 201213 a Administrateur Les blessures de l'amitié partent toujours d'une main fidèle !
Posté(e) : 16 avril 201213 a Vends corbillard occasion : levier de vitesse bloqué au point mort. Pierre Dac
Posté(e) : 16 avril 201213 a avec les femmes/ ci petite riviere coule rouge toi passer par chemin boueux! proverbe chinois
Posté(e) : 16 avril 201213 a Les hommes de pouvoir n'ont pas le temps de lire ; et les hommes qui ne lisent pas sont impropres au pouvoir. Michaël Foot
Posté(e) : 16 avril 201213 a Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”. Woody Allen
Posté(e) : 16 avril 201213 a La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. Woody Allen
Posté(e) : 16 avril 201213 a Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. Woody Allen
Posté(e) : 17 avril 201213 a Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense ( Coluche)
Posté(e) : 17 avril 201213 a Mieu vaut une escapade avec une salope , qu une escalope avec une salade .
Posté(e) : 18 avril 201213 a chez ma grand mère on faisaient toujours la prière avant de manger faut dire que c'était degueulasse du regretté coluche
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur Le premier argent que l'on gagne, c'est celui que l'on ne dépense pas
Posté(e) : 18 avril 201213 a si quelqu’un te jette une pierre , lance lui une fleur mais n oublie pas de lui lancer le pot avec
Posté(e) : 19 avril 201213 a J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. [Jean-Claude Van Damme]
Posté(e) : 19 avril 201213 a LA SOIF EST PIRE QUE LA FAIM !! ALORS POURQUOI VOULOIR BOIRE LE LENDEMAIN CE QUE L'ON PEUT BOIRE LE JOUR MEME
Posté(e) : 19 avril 201213 a J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. [Jean-Claude Van Damme] je crois qu'il concluais : C'est le mouvement perpétuel a la portée de l'homme .
Posté(e) : 21 avril 201213 a Une petite d'actualité "Les mauvais gouvernements sont élus par les bons citoyens qui ne votent pas". Alors votez dimanche